Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 novembre 2016

Deux pages avec ma collection "Un rien minimaliste" !

Bonsoir,

ce soir, vous pouvez découvrir deux pages réalisées avec ma collection "Un rien minimaliste" sur le blog de Florilèges Design ICI !

J'ai également utilisé mes nouveaux dies chouchoux "Les carrés basiques" ! Ils sont vraiement complémentaires avec les motifs carrés ! Un long travail de découpes mais le résultat en vaut la peine ! Certaines ont pu découvrir en live ces pages exposées sur le stand de Florilèges Design (salon Créations et Savoir-faire) !

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (3)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (5)

Matériel :

Dies : "Carrés basiques"

Tampons bois : "Collection un rien minimaliste"

Encres Floricolor : "Perle" et "Carbone"

Papiers Bazzill : "Coastal" "Powder blue" "Ash" "White"

Plaque à embosser : Memory keepers "Quilted"

Bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ce sont deux pages juste magique… je suis, comme toujours d'ailleurs, sous le charme de retrouver autant d'élégance dans tes réalisations, SUPERBE, bisette de Belgique
C
des pages magnifiques comme toujours! un style tout en douceur plein de tendresse.<br /> <br /> bravo
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Quel talent ! ! ! ! Deux très belles pages ! <br /> <br /> Bisous
R
je n ai malheureusement pas pu me rendre au salon .<br /> <br /> je découvre toutes ses formes géométriques dont je n aurai jamais osé travailler ni penser !<br /> <br /> Créer cette collection est une chose ( elle est superbe ) mais il faut ensuite en être inspiré et coté technique tu as le don !<br /> <br /> un grand BRAVO pour cette nouvelle collection et tes dernieres oeuvres .... <br /> <br /> Biz
K
Je l'ai admiré lors du salon, superbe, quel travail !On reconnaît votre style, votre signature, encore bravo!
Publicité