Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 décembre 2016

Calendrier de L'avent ...

Bonsoir,

voici le calendrier de l'Avent pour Laurianne, réalisé vendredi soir ... je n'ai jamais été aussi en retard mais je l'ai fait !!

J'ai utilisé des petites pochettes toutes faites et des partitions de musique pour les cadeaux plus imposants ! Les tampons de la capsule de Novembre Florilèges Design sont juste parfaits pour faire de jolies petites pochettes ! et j'ai utilisé le tampon "Fonds chiffrés" avec l'encre Or pour mes chiffres ! Enjoy !

Calendrier de l'Avent (1)

Calendrier de l'Avent (2)

Calendrier de l'Avent (4)

Calendrier de l'Avent (5)

et comme Noel approche, je vous ai programmé deux articles cette semaine ... mon album "un rien Minimaliste" mardi soir et une idée d'emballage cadeaux jeudi soir.

Je vous souhaite une belle soirée et de jolis préparatifs de NOEL :)

Merci à tous

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'adore le paquet cadeau en partition ^^ ... ça donne envie de tout déballer pour voir toutes les surpises !! :)
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
F
Coucou, ta grande fille a de la chance d'avoir une maman qui scrappe aussi bien ; c'est tout jooooooli, j'adore ! bisette de Belgique
C
pour une urgence je trouve cela plutôt pas mal ;))<br /> <br /> des bisous du soir
K
Super bonne idée ! Les couleurs que j'adore !! Un grand bravo !
Publicité