Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 février 2017

Album "Les Amoureux" - Février 2017

Bonsoir,

il était évident que je craquerais sur la Capsule de février Florilèges Design et son thème des Etoiles ! Aussitôt reçus, aussitôt scrapés ! J'ai choisi de mettre en scène les photos de Manon & Jordy.

Album Manon & Jordy (4)

Album Manon & Jordy (1)

Album Manon & Jordy (3)

Album Manon & Jordy (5)

Album Manon & Jordy (6)

Album Manon & Jordy (7)

Album Manon & Jordy (8)

Album Manon & Jordy (9)

Album Manon & Jordy (10)

Album Manon & Jordy (11)

Album Manon & Jordy (12)

Album Manon & Jordy (13)

Album Manon & Jordy (14)

Album Manon & Jordy (15)

Embellissements cadre, diamant  et fleur en tissu : Zibuline

Coloris des papiers : Bazzill Heidi - White - Ash et American Craft Granite.

Coloris des encres : Carbone, Perle et Myrtille de Florilèges Design

Bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
R
CC. TOUJOURS autant ADMIRATIVE de ces JOLIES REALISATIONS. Ce n'est que DU BONHEUR de voir d'aussi MAGNIFIQUES OEUVRES !!!!!!!!!!!! MERCI et A BIENTÔT pour d'AUTRES CREATIONS !!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!
N
Il est magnifique ton mini, tu as vraiment bien mis en valeur cette jolie capsule ;-). J'adore . Bisous
B
SUPERBE ALBUM /// J ADORE %%%%%%%%%%%%
N
Ses œuvres sont toujours très beau, je vous ai sur mon blog de nombreuses années.
N
Seus trabalhos sempre são muito lindos, tenho você no meu blog a muitos anos.
Publicité