Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 avril 2017

ATELIERS VERSION SCRAP

Bonsoir :)

un petit mot pour les scrapeuses qui seront présentes à mes ateliers sur Version Scrap (Vendredi & Samedi), voici la liste du matériel à apporter ... et surtout n'oubliez pas votre bonne humeur .... au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir :)

Un petit tapis de découpe

Une paire de ciseaux

1 règle

Un cutter

Un outil perceur

Un petit morceau de Cut’n Dry

Chiffon/lingettes

Feuilles de brouillon

Divers colles pour embellissements, papiers.

3 cartonnettes de 15 x 15 cm (facultatif le jour de l’atelier)

Dimensions des photos (non obligatoire le jour de t’atelier) :

4 photos polaroid format portrait ou 4 photos 5.5 x 8.5 cm

ANNONCE PAT FORMAT CARRE

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je suis comme Françoise : je regrette que tu ne postes plus sur ton blog. Tu scrappes toujours malgré tout ? Bonne soirée
F
Coucou, snif snif , tu n'alimentes plus ton blog ? bisette et bon week-end
N
Un joli projet en vue ;-) . Dommage pas pour moi cette année !! Bisous et amusez-vous ...
F
Coucou, toujours pas de VS pour moi… snif ! Ton projet est fabuleux, les participantes ont beaucoup de chance. Bisette et belle journée
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Très beau projet ! dommage je suis trop loin !<br /> <br /> bon amusement <br /> <br /> bisous
Publicité