Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 novembre 2016

Nouvelle collection "Un rien minimaliste"

Bonjour,

je délaisse un peu mon blog ces derniers temps mais pour la bonne cause ... en effet, je scrappais en secret ma nouvelle collection pour Florilèges Design. Cette fois, des motifs pour mettre en scène des photos d'Amoureux, mais pas que ... des personnes que l'on aime tout simplement ! Une ligne épurée ... un Rien Minimaliste ...

j'espère que vous l'aimerez autant que moi !

Découvrez également "Petits mots doux" une collection dessinée par Isa de Belley, une collection dédiée à la carterie mais pas que ... :)

TAG MON CHERI (1)

TAG MON CHERI (3)

TAG MON CHERI (4)

TAG MON CHERI (5)

TAG MON CHERI (6)

TAG MON CHERI (7)

TAG MON CHERI (8)

TAG MON CHERI (9)

TAG MON CHERI (10)

TAG MON CHERI (11)

TAG MON CHERI (2)

Matériel utilisé : ma collection "Un rien minimaliste" de Florilèges Design

Encres Floricolor : Perle et Carbone

Dies Florilèges Design, les carrés sont parfaitements associés aux motifs de ma collection !

Papiers Bazzill : Coastal - Powder blue - Ash - White

bonne soirée

Pat

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Je suis en admiration pour ce MAGNIFIQUE ALBUM !!!!!!!!!!! De jolis tampons, beaucoup de petits détails, de petits mots, belle mise en page, de superbes photos, une création minutieuse. UN GRAND BRAVO.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> roseline80
C
c'est comme d'habitude très beau et d'une grande finesse.. je n'ai pas pu aller sur CSF cette année, sniff.. j'ai voulu me rattraper en passant une commande hier mais tes tampons ne sont pas encore en vente. pas grave, je guette, on ne va pas m'arrêter comme ça ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
M
Coucou,<br /> <br /> Très beau cet album ,des tampons magnifiques ( j'ai fait mon choix :-)), vous êtes une grande créatrice !<br /> <br /> Bisous
F
Coucou, une bien belle collection que tu viens de créer ; c'est en effet plus clean que les autres collections… et les coeurs sont de retour - j'aime ces petits coeurs. Bravo pour cet album tout en élégance et raffinement, j'adore ! bisette du jour
R
Comme d'habitude une MAGNIFIQUE création, je ne me lasse pas de venir ici.<br /> <br /> Amitiés
Publicité