Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 septembre 2016

Un mini rose diamant !

Bonjour,

rien sur ce blog depuis le 5 juin 2016 ... il était temps de le mettre à jour !! Qu'ai je fait pendant tout ce temps ? Il y a eu l'été, même si nous avons eu du mal à le trouver, une fois installé on peut dire qu'il est resté ! Des vacances dans les Gorges du Verdon, nous avons ADORE ! J'y reviendrai plus tard :)

Il y a eu du scrap aussi, un journal de vacances, puis les nouveautés Florilèges Design à scrapper - mon petit doigt me dit que vous les verrez très bientôt - j'ai aussi entrepris un bullet journal - histoire d'être encore mieux organisée et puis ces derniers jours, un petit mini tout mini puisqu'il fait 15 x 15 cm - avec du rose et des diamants ! Sans oublier les jolis portraits de Laurianne - photos toutes récentes - vous verrez qu'elle a coupé ses cheveux :)

Matériel utilisé : Tampons - Pochoir "Bonheur ensemble" - Dies - Encres "Carbone" "Fil de lin" "Azalée" tout ça de Florilèges Design -  Pompon de Zibuline - et les papiers Bazzill : Walnut - Twing - Petunia - Petal soft - white. J'ai utilisé de la pâte à pochoir noir mat.

et pour rappel, je suis beaucoup plus active sur Instagram - Le scrap de Patmiaou - vous pouvez ouvrir un compte sans poster de photos bien sur et suivre les comptes qui vous plaisent ! Egalement sur ma page Facebook du même nom.

Place aux photos et je vous dis à bientôt !

DSC_4595

DSC_4594

DSC_4596

DSC_4598

DSC_4599

DSC_4600

DSC_4602

DSC_4603

DSC_4605

Pat

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau je l'adore, et ton modèle pour les photos magnifique!!!!!
N
Vraiment magnifique ce mini et le modèle est superbe aussi , jolie coupe de cheveux (le portrait de sa maman ;)) !!
R
CC. MAGNIFIQUE cet album. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs, la décoration, la présentation et les photos. TOUT EST SUPERBE !!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
C
Superbe cet album!
N
Coucou,<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE votre mini ! Le modèle est toujours aussi jolie avec ses cheveux coupés !<br /> <br /> Bisous
Publicité