Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 juin 2016

CONCOURS FETE DES MERES

Bonsoir,

je prends enfin le temps de vous annoncer la BELLE nouvelle !! Grace aux 412 votes, je remporte le premier prix du concours organisée par Rougié & Plé et Scrapmalin, à savoir une caméo ! Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour ce concours et bravo à toutes les participantes blogueuses :)

Scrapmalin offre un code promotionnel de 5 € - pour 45 € d'achat aux premières commandes avec le code GAGNBLOG5 - jusqu'au 1er juillet 2016.

MINI ALBUM COEUR - PATRICIA DA SILVA (10) (Copier)

Retrouvez moi mardi sur le blog de Florilèges Design avec une nouvelle réalisation.

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou, super je suis bien contente pour vous yes!<br /> <br /> <br /> <br /> PFF je reçois plus les notifs...<br /> <br /> bisous
F
Bravo pour avoir gagné, c'est bien mérité, bise bise
V
Oh yes!!!! tu méritais amplement de gagner Pat!!ta créa était la plus belle pour moi et pour 411 autres personnes...Lol...<br /> <br /> Toutes mes félicitations...The winneuse is PATMIAOU!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à bientôt peut-être..<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
N
Félicitations ! j'ai voté pour vous , vos réalisations sont toujours magnifiques !<br /> <br /> bisous
K
Normal tu le mérite bravo encore
Publicité