Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 septembre 2016

NOUVELLES COLLECTIONS FLORILEGES DESIGN

Bonsoir,

je vous avais prévenu que c'était pour bientôt les nouveautés chez Florilèges Design ... et bien c'est pour aujourd'hui !! et QUE de nouveautés, trois collections tampons bois, Dakota Valley - vous avez surement aperçu quelques visuels au début de l'été -  Hello watercolor, Christmas team, dessinées par Sandra, six nouvelles encres pastels, des dies et des clears bref beaucoup beaucoup de nouveautés, autant vous dire que les Muses ont scrappé tout l'été pour leur plus grand plaisir mais que c'est dur de ne rien vous dévoiler !!!!

Ce soir, je vous montre une création avec la collection Dakota Valley, c'est ma chouchoute, je l'adore ! Voici un triptyque avec des couleurs inhabituelles pour moi, parce que j'avais envi de changement ! Je l'aime d'amour et toujours avec des jolis portraits de Laurianne :)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (11)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (1)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (2)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (3)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (4)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (5)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (6)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (7)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (8)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (9)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (10)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (12)

TRIPTYQUE CHEYENNE - PAT (13)

Alors ? ils sont pas trop beaux ????? :)

14359258_1182968671777801_7364572869351585969_n

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
V
Pat, it's amazing!!!!!! your super style is so precise and so exquisite that it attracts the eye immediately! the colors are wonderfully combined in a unique picture! the details of the original embellishments are just awesome!!!!!!!!!!!!!!
S
Un album tout comme j aime voilas qui fait du bien à regarder et apprécier ton superbe travail de jeux de tampons et oui comme beaucoup d entre nous j ai craquée ps ta plaque Wermemorykeepers c est laquelle merci pour ta réponse et encore encore salut salut
V
UN album à tomber par terre!!! j'adore XXL!!! ils sont si bien mis en valeur les tampons de Sandra...<br /> <br /> <br /> <br /> Un immense bravo à toi Pat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
N
TENHO O PRAZER DE TRAZER VOCÊ E SUAS CRIAÇÕES NO MEU BLOG POR MUITOS ANOS. E A CADA ANO NOVAS E LINDAS CRIAÇÕES. Agradeço a DEUS por ter te dado tanto talento e por eu poder compartilhar destes mesmos talentos.<br /> <br /> Amo seu trabalhos, parabéns <br /> <br /> Beijos e abraços<br /> <br /> neusinha fusco
R
Je n'ai jamais vu d'aussi belles créations, tout est magnifique (les albums, les photos tout) j'adoreeee. <br /> <br /> Quel talent, c'est incroyable, bravo.<br /> <br /> Amitiés
Publicité