Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 mars 2015

Un second mini Noel ...

Bonjour,

et voilà nous sommes au printemps, il est pratiquement 18h et il fait encore jour, la semaine prochaine on gagnera encore une heure de lumière et on va commencer à profiter du jardin. Une jolie saison qu'est le Printemps ! J'en ai bien profité cette semaine car j'étais en RTT ! :)

Samedi dernier j'étais en atelier à Avignon, je remercie toutes les participantes et Sylvie, notre hôtesse du tonnerre, je te fais plein de bisous Sylvie si tu me lis :) il faisait bon là bas et on a même pu manger dehors ! bref une journée toujours bien sympathique :)

et puis pas de message sur ce blog dimanche dernier, parce que j'ai scrappé et j'ai scrappé à donf cette semaine !!! mais rien que je ne puisse vous montrer car j'ai reçu les nouveautés de Florilèges Design et je me suis mis au "travail" ! Plein de jolies choses mais que vous verrez lors de la sortie de la nouvelle collection :)

bon je ne pouvais quand même pas rester sans poster de réalisations deux dimanches de suite alors hier, j'ai terminé mon mini Noel, vous savez le "grand frère" du petit, posté il y a quelques temps ! et j'avoue j'ai eu du mal à finir les deux dernières pages parce que c'est le printemps et que j'avais plutôt envie de petites fleurs que de boule de noël :) d'ailleurs ça se ressent sur la dernière page qui ne fait pas du tout référence au 24 décembre ! mais il est terminé et le voici.

J'ai principalement utilisé la collection "Plus prés des étoiles" et "un doux matin d'hiver" - collection 17 de Flolilèges Design.

Voici mon album, format 20 x 20, tout de gris et or vetu !

DSC_1162

DSC_1164

DSC_1165

DSC_1166

DSC_1168

DSC_1169

DSC_1171

DSC_1172

DSC_1173

DSC_1174

DSC_1176

DSC_1177

DSC_1178

DSC_1180

je vous souhaite une belle semaine.

Pat

Publicité
Commentaires
N
Superbe mini !! Très clean et sobre, tout en restant doux, bravo !
V
Coucou Patricia..une très chouette rencontre pour moi chez Sylvie.J'ai terminé ton album et je l'adore..Hâte de voir tes réas avec les dernières nouveautés de FD!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Cet album de Noel est superbe...J'adore la couverture grise en velours...<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaume de Venise,Val sans sa tribu
A
Magnifique autant dans la sobriété des couleurs que dans toutes ces petites trouvailles décoratives. Ca fait Noël sans tomber dans le kitch et le "blling bling" !<br /> <br /> J'adore... Je suis fan, tu le sais. <br /> <br /> Bonne reprise et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
K
Comme d'habitude, je suis sous le charme.<br /> <br /> Des couleurs douces et de magnifiques photos avec plein de petits détails partout.<br /> <br /> Une pure merveille .... et un travail soigné. <br /> <br /> Bisous
F
Coucou, le petit comme le grand frère sont super beaux... Tout est délicat et réalisé avec beaucoup de bonheur... j'adore ! grosse bise du lundi
Publicité