Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 mars 2015

une nouvelle page

Bonjour,

ça faisait longtemps que celà ne m'était pas arrivé, mon message écrit, je passe à l'insertion de mes photos, et paf ... tout mon article a disparu pfffff, le genre de truc qui énerve !!

donc je recommence hein ! :)

Pas de publication sur mon blog dimanche dernier, parce que la réalisation était pour le blog de Florilèges Design, si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par ici.

PAGE LOVE (4)

merci à toutes celles qui ont déjà laissé un petit mot là bas :)

Ce soir je vous montre une autre page, toujours pour mon album "Noel", celui tout pareil que le dernier sauf qu'll est plus grand et que j'ai remplacé la touche d'argent par de l'or - il est bientôt terminé, j'aurai pu le finir cet après midi, mais j'ai préféré profiter des rayons de soleil ... comme vous je suppose :)

DSC_1135

DSC_1136

DSC_1137

DSC_1138

je vous souhaite une bonne semaine

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
I
Magnifique comme toujours...<br /> <br /> Pour info et parce que je l'ai lu lors des explications du "grand frère" je réponds à une question posée ....la couverture est en suédine grise....
I
j'aime beaucoup les couleurs et le travail que vous avez fait.
T
Ca valait le coup de recommencer ton message ! C'est très joli et bravo pour cette photo où on profite de l'effet OR !<br /> <br /> Sinon, dans le bordelais, c'était déjeuner sur la terrasse hier... A bientôt !!!
B
une page plus que parfaite ! :) toujours aussi jolie ! Après toutes ces années, je pense que tu es la plus ancienne scrapeuse que j'aime toujours, autant ! avec Prisca ! :)
A
Une très jolie page avec un beau travail d'embossage doré. On a tendance à "oublier" ces couleurs un peu "bling bling" à tord, parce qu'elles ont beaucoup de classe. Le preuve !!!<br /> <br /> Bonne journée et excellente semaine à toi.<br /> <br /> Bisous
Publicité