Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
2 avril 2015

Nouveautés Florilèges Design avril 2015

Bonsoir,

oui je sais c'est jeudi ... et hier c'était le 1er avril et dimanche point de message ... que faisait elle pendant ce temps là ??? Elle scrappait pour son plus grand plaisir avec les nouveautés Florilèges Design, hiiiiii vous pouvez voir un aperçu des collections et leurs petits noms sur le blog Florilèges Design et voir tous les motifs sur le site.

Il faudra quand même patienter un peu pour les avoir en mains. Pour les chanceuses, à Version Scrap sur le stand Florilèges Design - sinon vendredi 16 avril chez vos renvendeurs préférés !

Cinq collections en bois, des nouveaux dies hiiiii et des clears oui oui tout ça !!!!!

en attendant, voici ma toute première réalisation avec la collection "Caractères authentiques" ... des esperluettes, des chiffres ... et puis j'en garde un peu pour une prochaine fois :)

DSC_1215

DSC_1214

DSC_1216

DSC_1219

DSC_1221

DSC_1222

DSC_1223

DSC_1224

DSC_1225

DSC_1227

DSC_1228

DSC_1229

merci d'avance pour vos petits mots.

bonne soirée

Pat 

Publicité
Commentaires
V
Ce mini est superbe et ta collection fantastique...J'adore ces esperluettes!!! vivement le 16 avril...car je ne viens pas à VS malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu de Beaumes de Venise
F
Coucou, ohhhh que c'est beau, délicat et toujours si bien réalisé ! Bravo pour ces nouvelles collections. Bisette du dimanche Pascal
K
Bravo pour ces deux jolies collections que nous allons nous empresser d'acquérir , le porte monnaie ne te dit pas merci ;)<br /> <br /> Ton mini est superbe comme toujours, j'adoreeee<br /> <br /> Aurais je la chance de te rencontrer vendredi et d'y faire un make and take ? on verra.<br /> <br /> en attendant je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous
C
whaou!! encore un bel album de beaux tampons qui je le sais déjà vont faire du mal à ma CB :)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> bon we
C
Merci Pat pour ce très joli plus qu'aperçu !! je ne pense pas aller au Salon mais si tu y es le samedi tu verras Babsy :-) <br /> <br /> J'ai hâte de faire chauffer la CB !!<br /> <br /> Bisous
Publicité