Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 avril 2013

Un peu de tout ...

Bonsoir, et bien 3 semaines sans article, j'ai manqué à mes RDV du dimanche désolée !!! :)

Il y a eu Version Scrap, un grand merci à toutes celles qui sont venues me voir sur le stand de Florilèges Desing pour les démos, ainsi que pour les M&T, c'était vraiment sympa, épuisant en fin de journée mais franchement ravie de vous avoir rencontré :) !!! Mon petit doigt m'a dit que vous aviez apprécié ma collection "Un brin vintage", je suis heureuse qu'elle vous plaise, pour celles qui n'ont pas eu la chance d'aller à Version scrap, elle est en vente depuis hier dans toutes ou presque les boutiques de scrapbooking :) allez dites moi lequel est votre chouchou ??? J'avoue qu'il m'ait difficle de dire celui que j'aime le plus ..... mais cet après midi j'ai beaucoup joué avec celui ci "Patchwork de matières" :

PATCHWORK DE MATIERES

il est beau non ??? alors ma couverture est faite avec ce tampon, du faux métal et un die fleur à tomber (Sizzix pour Stamping up) une page également qui est terminée, j'espère pouvoir vous le montrer en entier dimanche prochain :)

DSC_8477 (Copier)

en attendant, je vous montre l'album "Paris", je me suis inscrite le samedi avec ma copine Sophie à l'atelier de Karine CT, et me suis lancée le challenge de le finir très vite .... challenge relevé puisque trois jours après il était terminé, et je l'aime bien :) j'en ai profité pour y mettre nos photos de la jolie exposition des ours, nous y sommes allées avec Laurianne pendant les vacances de novembre dernier ! et puis comble de bonheur, Karine avait utilisé une bonne partie des Florilèges Design sur Paris et j'ai découvert ceux de Craft origine et Aladine :) allez place aux visuels, je n'ai aucun mérite, juste d'avoir copier à 98% celui de Karine, merci à toi :)

DSC_8449 (Copier)

DSC_8454 (Copier)

DSC_8455 (Copier)

DSC_8457 (Copier)

DSC_8458 (Copier)

DSC_8459 (Copier)

DSC_8460 (Copier)

DSC_8461 (Copier)

DSC_8462 (Copier)

DSC_8463 (Copier)

DSC_8464 (Copier)

DSC_8465 (Copier)

DSC_8466 (Copier)

DSC_8468 (Copier)

DSC_8469 (Copier)

DSC_8470 (Copier)

DSC_8471 (Copier)

DSC_8472 (Copier)

DSC_8473 (Copier)

DSC_8474 (Copier)

DSC_8476 (Copier)

voilà pour ce soir, je reviens cette semaine vous reparler de mes deux derniers ateliers à Avignon et Longjumeau, car il faut le dire qu'à chaque fois c'est un régal d'avoir de gentilles scrappeuses à mes ateliers, que du bonheur ;)

bisous et bonne semaine à toues

 

 

Publicité
Commentaires
B
Rolala il me fait complètement craquée celui-là, trop trop classe !!
M
très joli, je suis justement en train d'en réaliser un ces jours ci. Je ne crois pas qu'il sera aussi joli que le tient lol. <br /> <br /> Je te propose d'aller visiter mon blog que je remet à jour mymaskingtapes.overblog.com et aussi pourquoi pas, d'aller voir et de partager ma page Facebook "mymaskingtapes". Bonne journée et bonne visite!
M
très joli, je suis justement en train d'en réaliser un ces jours ci. Je ne crois pas qu'il sera aussi joli que le tient lol. <br /> <br /> Je te propose d'aller visiter mon blog que je remet à jour mymaskingtapes.overblog.com et aussi pourquoi pas, d'aller voir et de partager ma page Facebook "mymaskingtapes". Bonne journée et bonne visite!
C
Le vintage, un de mes styles préférés avec l'art de manier les tampons, je suis épatée. De plus, grâce à cet album, je me suis aperçue que j'adorais les rayures.<br /> <br /> Merci.
N
une vraie merveille, j'adore!<br /> <br /> Netty
Publicité