Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 mai 2013

Il est terminé !

Bonjour,

et voilà comme temps gris moche = cocooning/scrap/thé, j'en ai profité pour terminer ce mini commencé la semaine dernière ! Un plaisir de scrapper ma dernière collection dans des tons doux ... l'alliance du faux métal à des tons de rose poudré en fait un mini album 100 % féminin finalement ! :)

DSC_8754 (Copier)

DSC_8755 (Copier)

DSC_8756 (Copier)

DSC_8758 (Copier)

DSC_8759 (Copier)

DSC_8760 (Copier)

DSC_8761 (Copier)

DSC_8762 (Copier)

DSC_8763 (Copier)

DSC_8766 (Copier)

 

DSC_8768 (Copier)

DSC_8769 (Copier)

et pour le fun, une petite vidéo sur le plastique fou avec le tampon "Cadenas", n'hésitez pas à détourner vos motifs imprimés !!! C'est dingue ce plastique mdr ... celle qui sont allées à Version scrap ont peut être vu la version "Petit camée" en vrai !!

 

DSC_8682 (Copier)

 

DSC_8685 (Copier)

 

DSC_8686 (Copier)

 


IMG_4980 (Copier)

un petit zoom sur le petit camée, vous pourrez voir très bientôt mes pages sur le blog de Florilèges Design, en attendant vous pouvez aller jeter un oeil il y a déjà pas mal de chose à voir !! :)

PAT PAGE 20X20 STAND (2) (Copier)

Je vous souhaite plein de Bonheur en ce 1er mai !! et demain c'est un GRAND JOUR ....Laurianne aura 18 ans .... déjà !!!! Une petite mosaique de photos prises samedi dernier :)

 

N&B

A bientot !!!!

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis impressionee par la beaute de vos minis ils sont superbes. Je me pose une question comment faites vous cet effet metal que l on retrouve dans plusieurs realisations quel materiel utilise? Merci de votre reponse. Et encore bravo pour votre travail!
B
Wahou trop trop beau !!
N
J'adore l'atmosphère romantique qui se dégage de l'album! Cette douceur...<br /> <br /> Cela donne des idées... Quels sont les papiers utilisés?<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes belles réalisations! Et si tu viens un jour faire un atelier en Vendée, je m'inscris tout de suite!<br /> <br /> Bisous. Nathalie.
N
je viens de découvrir ta réalisation que je trouve superbe avec beaucoup de douceur ,de tendresse et d'amour qu'on y resent !!!!! et merçi pour la mini vidéo sur le plastique fou que j'utilise en tant qu'assistante maternelle et je n'y avait jamais pensé pour scraper , je vais tester ce week-end de plus j'adore ta mosaïque . ton mini n'est que du bonheur pour les yeux !!! Merçi et à bientôt .<br /> <br /> Nanou .
C
une bien jolie jeune femme<br /> <br /> ton mini est une merveille, bravo<br /> <br /> bisous
Publicité