Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 avril 2013

Make & Take sur le stand Florilèges Design à

Make & Take
sur le stand Florilèges Design à Version Scrap !
Cette année, pour la première fois, Florilèges Design vous propose des Make & Take !
Venez partager votre passion des tampons avec nous !!
Retrouvez nos talentueuses créatives pour des projets exclusifs et réalisez des petites merveilles avec les nouveaux tampons des collections bois et transparents !!
Cathyscrap85, Scrapafany, Scrapophile, Steff et moi même vous ont concocté spécialement pour cet évènement des créations originales .... voici les miennes :) Retrouvez toutes les informations concernant ces M&T et bien d'autres choses sur le BLOG de Florilèges Design : ICI !! :)

Publicité
Commentaires
B
I have just stumbled into your blog & find it jaw-droppingly beautiful. Your work is soft yet strong as well & the designs are so unique, totally unlike anything I've seen in blogs before. I can't find a translation button though and I would love to read through everything. Best wishes from Scotland.
Z
Très contente d'avoir fait ce joli tag avec toi .j'ai beaucoup apprécié.
S
Ta collection est superbes ainsi que les 2 autres! Bravo! Et ton tag est très joli! Bises
M
TOUT UN PROGRAMME<br /> <br /> C'EST JOLI
C
coucou Patmiaou !<br /> <br /> dommage que je ne puisse aller à VS. J'aurais tant aimé te revoir et réaliser ces petites merveilles.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news ! pffffffffffff ! alors je passe à côté de plein de belles choses.<br /> <br /> Et je ne peux pas me réabonner puisque j'y suis déjà ! y a t'il un moyen d'y remédier.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Publicité