Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 septembre 2012

Nouvelles collections Florilèges Design ....

Aujourd'hui est un GRAND jour pour moi, je vous annonce la sortie de deux collections Florilèges Design .... j'ai l'immense CHANCE, le grand BONHEUR, de la FIERTE aussi ... heu du STRESS également .... d'avoir créé "Douceur et Compagnie" .... depuis je suis sur un petit nuage qui s'agrandit au fur et à mesure que je découvre les réalisations des Muses de Florilèges avec mes tampons, j'ai encore du mal à dire "mes" tampons :))) mais surtout, j'attends avec impatience VOS réalisations !! :)

Merci Sandra de m'avoir offert ce joli moment ... :)

Voici un aperçu de ma collection, en cliquant sur l'image, vous serez redirigé sur un PDF feuilletable, ou si vous préférez aller directement sur le site de Florilèges Designs ICI.

douceuretcompagnieCOM

Voici la collection "Solstice d'hiver" créé par Sandra :

solsticehiverCOM

Vous pensez bien que j'ai déjà "joué" avec .... :) voici quelques petites réalisations, plus une autre à découvrir directement sur le blog de Florilèges ICI !

Un petite hommage à ma Mamie "Mémé Alain", je suis sûre que de là haut elle est fière de moi :)

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR ET COMPAGNIE (1)

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR ET COMPAGNIE (2)

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR ET COMPAGNIE (3)

Copie de DSC_5104

Copie de DSC_5119

et puis pour toutes celles qui viennent à la Crop de Pontoise, rappellez vous mon annonce du 5 septembre avec le visuel de celui ci et cette petite phrase glissée dans l'annonce : "et celui là me tient particulièrement à coeur ... :)" .... et oui forcément vous aurez, je l'espère, le plaisir de scraper avec quelques uns de mes tampons !!!

Voilà, j'espère de tout mon coeur que ces collections vous plairont ...

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
somptueux
I
Tout simplement magnifiques...Et les pages aussi...Merci!
P
Un immense bravo pour ta merveilleuse collection qui te ressemble tellement. Difficile de résister, mais le plus dur, c'est d'attendre jusqu'au 12... Bon week end. Paméla
S
oooohhhh !!! wwwoouaaahhhh !!! ils sont à tomber, mon anniv approche, il faut aussi que je mette ma liste à jour pour le père Noël ;-) , et faire trainer des messages subliminaux dans la maison en cas où "l'info" aurait du mal à passer hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et encore bravo
V
je ne dirais qu'un mot....B.R.A.V.O<br /> <br /> ta collection est splendide...j'adore, <br /> <br /> j'attends la sortie des tampons avec impatience je sens que la carte bleue va chauffer :):)<br /> <br /> bisous
Publicité