Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 septembre 2012

Un petit coeur ....

Bonsoir ... ce soir un joli coeur pour dire "Je t'aime" à une Amie parce qu'elle le vaut bien ....

DSC_5013

DSC_5014

DSC_5015

DSC_5016

j'ai testé le pas à pas, à ma sauce bien sur, de Shirel, sur le blog de Variations Créatives, je me suis bien amusée, c'est une bonne idée de nous faire connaître un peu plus cette technique, on s'en met plein les doigts, on patouille, pas la peine de reflechir ... le plus long dans l'histoire, ce sont toutes les petites fleurs à roulotter, Laurianne m'a bien aidé, Natpyllou de l'équipe de kits Variations créatives avait montré cette réalisation sur un album, j'avais adoré et mis ça dans un coin de ma tête ... voilà c'est fait :)

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
B
Wahou magnifique. Dommage je ne l'ai pas vu passer moi ce tuto.
C
je ne peux que confirmer que c'est magnifique !!!! je vais essayer cette technique bien que ce ne soit pas du tout ma zone de confort mais tout s'apprend .... <br /> <br /> j'aime bien tes petites fleurs c'est quoi comme dies ?<br /> <br /> bisous
M
quelle magnifique création
A
Magnifique cette réa, je fond devant ce coeur !<br /> <br /> Biz
L
alors..si un jours tu te décides...je veux bien que tu m'apportes en coeur en direct ici...franchement!!! énorme...
Publicité