Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 octobre 2012

Merciiii

Bonsoir :)


Je prends enfiiiiiiiiiin le temps de remercier toutes les participantes qui ont assisté à mes ateliers de Pontoise, j'ai passé deux jours vraiment très sympas avec vous, merci encore de votre enthousiasme et de votre gentillesse !!! Merci aussi pour l'accueil fait aux nouvelles collections de Florilèges Design, celle de Sandra et la mienne, je suis ravie des retours que j'ai eu, et je suis encore plus pressée de découvrir vos réalisations, alors n'hésitez pas à me faire un petit mail si vous avez "joué" avec !! :)

Quant à moi, j'ai scrappé et je scrappe, je vous montrerai ça bientôt !!!

j'ai aussi quelques kits de prévu (pas beaucoup !!) .... que je mettrai en vente, Vendredi 26 octobre vers 20 h ! Tous les infos seront sur mon blog ce jour là :)

et je mettrai également enfin mes fiches techniques !! si si promis ... depuis le temps que j'en parle, je passe à l'action ... et je demande au Père Noël des journées de 48h !!

Je vous mets un grand aperçu de l'album ... pour garder la surprise entière, j'avais "caché" ma collection ! Voilà si ça vous dit, rendez vous vendredi :)

Copie de 3

bonne soirée

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
somptueux
L
J'ai hâte de découvrir ce nouvel album et tes fiches techniques. Et tes embellissements sont magnifiques...<br /> <br /> Je serai au rendez-vous.<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager tes réas qui en inspirent plus d'une.
S
Il a l'air trop beau encore une fois cet album ! j'espère que je n'arriverais pas trop tard comme d'habitude pour en avoir un. Rien que le visu me suffit pour l'aimer et j'achèterais tes kits les yeux fermés tellement je suis fan de tes réas mais je me répète, je te l'ai déjà dit. A demain soir alors. Bises
N
Super aperçu !!! Et moi ça me dit d'avoir un kit car je suis fan!!!!!<br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> Nenabel
P
Moi aussi j'ai été enchantée de faire ce premier atelier avec toi, j'espère avoir d'autres occasions !!<br /> <br /> J'ai terminé l'album hier soir (en ligne dès que j'ai 2 mn pour faire les photos !!) quant à la collection de tampons, j'en ai déjà "quelques uns" dans mes tiroirs ...vite la Saint Nicolas pour avoir les autres !!<br /> <br /> Biz et merci encore de ta gentillesse et de ta disponibilité
Publicité