Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 mars 2012

des petites choses à vous montrer à vous dire ...

Des petites choses à vous montrer et à vous dire ... Bonsoiiiiiir ... Quand je regarde la date de mon dernier post, je me dis que non ce n'est pas possible, MAIS où sont passées ces dernières semaines ?? que le temps passe vite !!!

Du coup, oui j'ai pas mal de choses à vous dire, un peu à vous montrer, certaines devront rester dans l'ombre :)

tout d'abord un petit mini, je m'essaye à un look "postage" pour les insérer sur mon blog, on va voir ce que ça donne !! J'ai tout simplement pris un sac d'emballage kraft en guise de couverture, les jolis papier de la "Mademoiselle" de Toga et des jolies photos de mes nièces ..  et hop ça donne ça :

Edit de fin de post : bof mon truc "postage", je ne pensais pas qu'on verrait le bord !!

BeFunky_DSC_1254bis

BeFunky_DSC_1255

BeFunky_DSC_1256

BeFunky_DSC_1257

BeFunky_DSC_1258

BeFunky_DSC_1259

BeFunky_DSC_1260

BeFunky_DSC_1261

BeFunky_DSC_1262

BeFunky_DSC_1263

et puis la sortie des nouveaux kits de Variations Créatives que vous pouvez aller voir ici !

Je vous redonne le lien vers le blog de Florilèges Design, il y a plein de belles choses à voir, pour ma part une petite carte ... :) ICI - et puis si vous êtes allés à Version Scrap de Lyon, vous y avez vu trois de mes réalisations ainsi que celles de toute l'équipe, et la suite sur Version Scrap de Paris ... !

et puis la sortie du dernier numéro d'EntreARTistes magazine, pas de réalisation pour ma part, j'ai décidé de laisser ma place, et je remercie encore Céline d'avoir pensé à moi dès le début pour cette aventure bien sympathique, et un grand merci à toute l'équipe !!! :)


je continue .... Je serai en atelier, exceptionnellement, à Montpellier le 17 mars, avec un album, toujours très shabby, toujours dans les teintes que j'affectionne, allez je vous mets un petit visuel, et OUI il restera qq kits, qui seront en vente après le 17 ... :)

Copie de VISUEL MONTPELLIER 17 MARS 2012

Je prépare également un kit, qui reprendra à 90 % celui que j'ai fait en atelier à Pontoise en octobre dernier avec une fiche technique très complète, j'espère le finir pour début Avril ... Après je me mets en "vacances" kit et atelier jusqu'en juin car j'ai envie de scrapper pour moi si si .... un peu d'égoisme, enfin un peu car je vous montrerai bien sur ce que je fais !!! :)

Je continue ...et oui je vous avais dit que j'avais plein de choses à vous dire ... dimanche dernier je me suis offert un dimanche de scrap, en tant qu'élève .... et que ça fait du bien !!!! En compagnie de Sophie et Anne Sophie, nous sommes allés à Nemours, pendant qu'elles scrappaient avec Sandra, ayant déjà fait son album, j'étais en bonne compagnie auprès de Mag, avec un album dont je n'aurai pas choisi les couleurs et c'est ça la richesse des ateliers, un mini album que j'ai même terminé car c'était mon "challenge" pendant mon long weekend, et merci à ma voisine Cath, j'ai vraiment passé un bon dimanche, à refaire très vite !!! :) allez je vous mets qq visuels de celui de Mag, j'attends d'avoir l'autorisation pour vous le montrer en entier, et celui de Sandra, fait il y a qq temps, également un super projet :)

DSC_1270

DSC_1272

DSC_1273

Un tout petit bout de celui de Sandra :

Copie de DSC_0547

bon ... je crois que j'ai terminé !!! merci de m'avoir lue jusqu'au bout :) merci également de votre fidélité même si je ne mets pas ce blog à jour très souvent .... ;)

bonne semaine

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
S
oh! je suis fan d eton sac album! il est merveilleux et les photos sont trop belle!! quelle source d'inspiration cette visite sur ton blog! je m'abonne pour ne plus rien rater!!!!
F
superbes ces réas, j'adore ! bientôt un kit en vente, j'ai hâte. Ce mini shabby m'a l'air magnifique. bisous. chantal
M
sublime
E
J'adore tout ce que tu fais!!<br /> <br /> Elisa from Italy
S
Superbe album!! Et l'aperçu du prochain donne très envie!! Bisous
Publicité