Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 mars 2012

Une grande nouvelle ....

Bonsoir, et non pas de réalisations ce soir, je scrappe pour Florilèges Design et le salon Version Scrap de Paris, donc rien de "montrable" pour l'instant mais quand même ....... une grande nouvelle .... Sandra a dessiné 12 planches thématiques de tampons CLEAR !!!!!!!et oui une superbe nouveauté chez Florilèges Design, et pour en avoir scrappé quelques uns je peux vous dire qu'ils sont superbes :) Ils seront visibles sur le site dès mercredi, et en vente vers le 9 Avril ... oui je sais c'est pas juste, il n'y a pas d'image, mais gardons encore un peu de suspens ... :) et bien sur, la nouvelle collection "BOIS" sera sur VS aussi !!!

bonne semaine

Pat

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs et j'arrvive sur le tien , il est super joli , je ne fais pas du tout la meme chose, et j'aprecie encore plus , si cela te dit de venir voir ce que je fais , c'est avec plaisir , <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> je m'incris a ta news du coup !bisous
D
belle nouvelle, vivement VS alors !!!
S
vivement le 30!<br /> <br /> Il va y avoir du monde sur le stand!
Publicité