Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 janvier 2012

KIT 100 % GARCON

EDIT LUNDI 31/01/2012  KITS EPUISES !!

Merci pour votre enthousiasme :)

MAIS MAIS Je peux refaire facilement ce kit, si vous me laissez un peu de temps afin de repasser quelques commandes, si vous le souhaitez, merci de m'adresser un mail pour une PRECOMMANDE DE KIT GARCON - Votre règlement ne sera encaissé qu'aprés envoi de votre kit bien sur ! :)

bonne soirée

Pat

a l'attention de Marie Pierre de la Réunion, mes mails me reviennent systématiquement donc je ne peux pas vous contacter !!


Bonsoir,

Comme annoncé hier soir via ma newsletter, voici enfin mon KIT « 100% GARCON » en vente !
Voici quelques visuels, attention pour celles qui étaient en atelier avec moi, le 26 novembre 2011 chez Universcrap, c’est le même kit !! :)

DSC_0080

KIT GARCON005Il contient :

3 cartonnettes 1 mm de 31x31 cm
1 cartonnette 1 mm de 15x15 cm
1 morceau de Bazzill noir de 3x30.5
1 morceau de Bazzill noir de 10x30.5
2 tags en papier
1 morceau de plastique transparent de 15x21 cm
1 m de scotch de plomberie
1 m de fil de métal

2 anneaux de classeur
2 œillets couleur métal (attention différent de mon album)
18 rondelles métal de différents diamètres (attention une est différente de mon album)KIT GARCON006
6 brads 8mm Kesi’Art
7 brads 4mm Kesi’Art
2 brads 4 mm noir Kesi’Art
1 brad vis
1 bouton noir
6 perles de pluie transparente
3 perles de pluie noire
1 mini étiquette de bijoutier
1 trombonne
18 découpes diverses (cartonnettes, scotch de plomberie, Bazzill noir)

1 applicateur à encre à alcool « fait maison » et sa mousse
Une fiche reprenant les découpes des trois cartonnettes.

La fiche technique de 13 pages vous sera envoyée par mail, en format PDF, avec votre numéro de colissimo suivi. Elle comporte un lien vers une vidéo vous expliquant en direct la technique du faux métal que j’utilise dans mes albums, et oui j’innove mais comme c'est une première soyez indulgentes :)!!!

Pour réaliser cet album, il vous faudra en plus de votre matériel de scrapeuse :

Attention cette liste est donnée à titre indicatif, certaines choses sont facilement remplaçables, mais je précise que j’embosse pas mal de choses et une machine, style Cuttlebug ou Sizzix, et des plaques à embosser sont quand même nécessaires pour ce kit !

Vos tampons
Des plaques à embosser
1 perforatrice bordure
Une encre à séchage rapide noire
Une Distress noire + Cut’n dry (celle utilisée : Black soot)
1 petit morceau de Cut’dry pour étaler de la peinture
Peinture acrylique noire de préférence Mat
Une encre versamark
Utee
Poudre fine couleur argent ou grise
Poudre fine couleur noire
Masking tape écriture, notes de musique ou autre
Glimmer mist de Tattered Angels « Graphite »
Encre à alcool de Ranger «Cloudy Blue »


Le prix de ce kit : 32 € + 5.60 € de frais d’envoi pour la France (pour les autres pays me consulter)
SOIT UN TOTAL DE 37 € ENVOI EN COLISSIMO REMISE SANS SIGNATURE

PAIEMENT PAR CHEQUE EXCLUSIVEMENT POUR LA FRANCE

M’envoyer un mail pour recevoir le bon de commande : ICI ou passer sur ce blog par "Contacter l'auteur" en mettant en objet : KIT GARCON

attention si votre mail est un pseudo merci de me donner votre prénom + nom dans votre mail, ce sera plus facile à gérer pour moi lors de la réception des règlements !

Les kits seront envoyés en fin de semaine prochaine à partir du 3/02, j’attends que mon magasin se réapprovisionne en bande velcro !!!!

Bonne soirée
A bientôt
Pat

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce mini, facile à faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> <br /> Merci beaucoup.
E
juste un petit coucou pour te dire que j'ai posté sur mon blog mon mini, si tu veux aller faire un tour c'est par là :<br /> <br /> http://elodygre.canalblog.com/archives/2012/04/04/23929060.html<br /> <br /> <br /> <br /> biz
E
ce mini est super beau et très différent de ton style shabby, il a un petit coté très mec!<br /> <br /> <br /> <br /> très contente de l'avoir réalisé en atelier avec toi au mois de novembre... et je viens juste de le terminer avec de belles photos en noir & blanc!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
P
J'adore!
(
Quel dommage j'ai aucune machine pour embosser, sinon ce kit m'aurait interressée.
Publicité