Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 novembre 2011

Mini Album

Bonsoir,

enfin un petit message, après des vacances bien méritées, à faire du rangement et surtout à se reposer, je vais essayer de reprendre mes posts du dimanche soir :)

tout d'abord, l'album de nos vacances, version Karine Cazenave, Summer Camp 2011, un peu de changement dans mes couleurs, mais c'était le challenge que Karine avait lancé, je pense l'avoir atteint et cet album me plait beaucoup !!

et puis un aperçu de mon album journaling, il me manque les derniers jours d'octobre à terminer et celui ci n'aura plus de place ... il a pris de l'épaisseur en deux mois et pour mon plus grand plaisir ! Je passe à autre chose pour Novembre .... surprise à partir du 15 .... :)

et je tenterai bien un autre challenge à partir du 1er décembre, un album sur la préparation de noël, très mode l'année dernière ... mais rien n'est sûre j'ai l'impression que le temps passe si vite !!

et j'ai aussi scrappé des réalisations pour le Stand de Florilèges Design, mais là c'est SURPRISE, à découvrir en vrai lors du salon C&S !!!!

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (20)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (19)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (2)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (3)ALBUM KARINE SUMMER CAMP (4)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (5)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (6)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (7)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (8)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (9)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (10)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (11)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (12)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (13)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (14)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (15)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (16)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (17)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (18)

ALBUM KARINE SUMMER CAMP (1)

Mon album Journaling

DSC_0534

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0537

DSC_0538

DSC_0539

DSC_0540

allez hop j'espère que mes photos vont vite se charger, j'ai quelques mails en retard ... j'y répondrai dans la semaine, merci à l'avance de vos petits mots !! :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
2 merveilles<br /> 2 style<br /> 2 créations grandiose
C
Quelle classe, j'adore votre album vous êtes très douée! J'adore vos créations je vais mettre votre blog dans mes blogs préférés car je trouve que vos créations sont magnifiques! J'espère que vous passerez me donner votre avis pour me permettre d'améliorer ma technique!!!<br /> <br /> a très bientot j'espère
L
Tes minis sont toujours sympas ... belles photos, plein d'astuces, petits tags et autres ... génial !!! Et merci à Cricri04 qui m'a conduit avec le Award jusqu'à toi !!!
B
il est magnifique bravo !
F
je suis et resterais toujours fan de ton scrap, c'est trop beauuuuuuuuu ; perso, je n'ai encore rien fait du camp 2011, pas bien ! Je te souhaite un bon week-end, bisette du jour
Publicité