Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
16 octobre 2011

Semaine 5 - 6 - 7

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais poplist qui me serve à envoyer ma newsletter ne marche pas depuis vendredi ... donc désolée mais il faudra passer par hasard ici pour voir mes derniers posts :)

Voici les semaines 5 - 6 - 7 de mon Album Journaling, il se remplit bien, très bien même, j'espère pouvoir terminer les semaines 8 et 9 et je vais devoir refaire une couverture pour commencer Novembre ...

J'ai pas mal scrappé ce weekend, mon album "façon Karine Cazenave" avance bien, il me reste 2 pages à terminer + la couverture, et j'ai fait deux réalisations à découvrir sur le stand de Florilèges Design lors du Salon Créations et Savoir faire en Novembre ...

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0171

DSC_0172

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0178

comme vous pouvez l'aperçevoir, je garde systematiquement toutes les cartes de visite des endroits ou je vais, les billets de transport, je découpe des pubs dans les journaux, je garde celles reçues dans ma boite aux lettres, ou j'imprime la météo directement du site "météo France", je fais quelques photos mais pas tous les jours car on finit pas se lasser, et on ne sait pas toujours quoi photographier, et si rien d'extraordinaire ne se passe, ou rien à raconter, pourquoi ne pas se souvenir ... j'ai cherché et imprimé des photos du téléphone que tu nous possédions lorsque j'étais encore petite, une grande différence par rapport à nos téléphones d'aujourd'hui :) , j'ai aussi "'piqué", merci Béa :)) une photo de plusieurs choses, de notre vie quotidienne, converties en Francs, et j'ai mis des petits mots de scropines dans une enveloppe :) !

bonne soirée

et encore merci pour tous vos commentaires :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment votre travail journaling des albums sont grands. Les rôles et les combinaisons sont parfaits. Une salutation.
P
C'est super toutes ces mises en page ! Bravo !
P
très joli, ça donne envie de se poser et de se replonger dans ses souvenir. Tout simplement prendre le temps pour soi.
B
Roooo j'adore ton mini,il me donne pleins d'idées c'est super sympa :) bravo
D
Génial,<br /> <br /> Ca me donne envie aussi.<br /> J'ai cherché des papiers mais je ne sais pas avec quoi attacher le tout.<br /> C'est mieux qu'un journal intime !
Publicité