Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 novembre 2011

Salon Création & Savoir Faire de Paris

Bonsoir ... un petit mail pour vous dire que je serai présente sur le stand de Florilèges Design (d70), pour une mini démonstration à 13h puis à 16, le vendredi après midi... ainsi que Nickie et Magalie ... toutes les informations et un aperçu de nos réalisations sur le Blog de Florilèges Design, cliquer ICI !

CSF

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Bravo pour l'ensemble de ces très belles réalisations, c'est magnifique, cela fait rêver, encore un grand bravo à toutes, à très bientôt bises Mimi40
G
Bonjour,<br /> <br /> Mon forum est ouvert depuis peu<br /> <br /> et je recherche des membres pour le peupler.<br /> <br /> <br /> http://lesdinguesduscrap.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> Bisous
C
juste un p'tit mot pour te dire que je t'ai décerné un award....j'en ai profité pour parler de mon coup de coeur concernant ton album journaling, si ça ne te dérange pas....<br /> biz
F
c'est dommage que je n'y vais pas... c'est super ce salon, j'espère que tout s'est bien déroulé, bise du matin
E
merci pat pour cette belle demo et pour tout les conseils apportés continue comme tu es aussi pétillante
Publicité