Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 septembre 2011

Rendez vous du dimanche soir ...

Bonsoir, petit post avant de me mettre devant la TV !!

Je pense qu'un certain nombre d'entre vous ont vu la vidéo de Mag sur le blog de Variations créatives, ICI ... moi oui, et j'ai testé, j'avais ces fameux cartons Grungeboard, mais de dimension trop petite pour une couverture d'album, j'ai donc fait ma déco et je l'ai ensuite collé sur un morceau de carton d'emballage, un style un peu différent de d'habitude mais je me suis éclatée !!! Me manque plus que des jolies photos pour le remplir !!

Album cuir (1)

Album cuir (2)

Fournitures :

Passez votre souris sur celles ci, j'ai mis certains liens ...

Tampons Florilèges Design

Tampon "Pèle mèle de textex" nouvelle collection !!

Tampon "plus que des taches"

Tampon "usures"

Les taches du tampon "effets graphiques"

Fleurs "Prima" et "Floripétals"

Poignée "Atillolou"

Rondelles de bricolage

Mot en bois "Boanita"

Horloge transparente de "je ne sais plus d'ou" !! :)

Perles de pluie

le mini camay est en fait une boucle d'oreilles !

 et puis la semaine 4 de mon album journaling .... quelques zooms sur certaines pages ...

DSC_0322

Page ci dessous, je garde toujours les cartes postales que l'on m'envoit, celle ci trouve sa place naturellement dans mon album :)

DSC_0323

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

A droite, l'aperçu du tampon "bout de cahier" nouvelle collection FD

DSC_0327

Certaines ont vu mon article de jeudi soir sur les nouveaux tampons Florilèges Design, je n'avais pas eu le temps de lancer ma newsletter, c'est l'article juste en dessous de celui ci :)

et puis je vous remets la petite photo, prise samedi, en plein kit dans le jardin, mes kits pour la Crop de Pontoise sont pratiquement finis !! :)

IMG_2621

et avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de me remettre à un de mes deux albums "Vacances" ... :)

Voili bonne semaine à tous

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
Je suis fana du mini c'est tout à fait mon style! Magnifique!
S
waouh magnifique cette couverture!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
S
Bonjour, je découvre ton blog et j'adore ta couverture pour ce dernier mini. <br /> Moi aussi j'ai vu la vidéo de Magalie et je n'ai pas encore testé le grungeboard, le rendu est vraiment top. <br /> Il faudra que j'essaie !!!<br /> Bon scrap !!!
B
j'aime beaucoup les couleurs. C'est vraiment magnifique<br /> Béa
S
Bonjour je suis déjà venue visiter ton blog mais sans jamais prendre le temps de laisser de comm alors voilà c'est fait !Ton mini est à tomber!j'aime beaucoup ta couv et toutes ces differences de format dans tes apports journaliers!bravo et à bientôt!
Publicité