Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
2 octobre 2011

Dimanche soir ...

Bonsoir,

J'ai fait mon Album journaling en catimini ce soir avant d'écrire ce post, donc pas de photo ce soir, mais l'essentiel, pour moi, est d'avoir pu prendre le temps de le faire !! Peut être que nous avons profité de notre dernier après midi ensoleillé donc jardin plutôt que scrap à l'intérieur ! Je pense qu'on me comprendra :)

Mais du scrap quand même, avec une page faite cette semaine, car j'adore les tampons "cadres" de la dernière collection de Florilèges Design, j'ai de nouveau utlisé la technique grungeboard + peinture noire + pourdre fine noire + embossage + peinture !

PAGE (4)

PAGE (2)

PAGE (1)

PAGE (3)

et puis samedi c'était le National Cardmaking Day, une occasion pour l'équipe du blog de Variations créatives de dire un grand merci à Sylvie Crazystamp, qui quitte l'équipe, j'ai voulu moi aussi lui dire aurevoir avec une petite carte, pour l'avoir cotoyée en tant que Muse de Florilèges Design, merci encore Sylvie pour ta gentillesse, tout au long de ce parcours ... :)

carte Sylvie

et voilà

Peut etre pas de post dimanche prochain, je serai en atelier à Pontoise tout le weekend :)

bonne semaine à tous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat<br /> <br /> Vraiment super jolie page <br /> j'aimerais savoir quel tampon tu as <br /> utlisé et que l'on retrouve sur la carte<br /> <br /> et comment fais tu les cartons en papier alu ?<br /> les papillons et les coeurs se sont des perfo<br /> ou des dies de cuttlebug ?<br /> j'envisage d'acheter une cuttlebug<br /> merci
D
ton jeux de tamponnage et l'embossage un régal. c'est superbe... bisous
S
Ta page est magnifique ! et que dire de cette carte qui en plus m'est destinée... je suis vraiment touchée par ce témoignage d'amitié ! très sincèrement MERCI PAT bisous
B
Quelle merveille !!! Trop contente de te voir "enfin" samedi :-) Bisouuus. babsy
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizous ma tite Pat<br /> vivi fan depuis toujours
Publicité