Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 septembre 2011

Nouvelle Collection Florilèges Design ...

Jeudi 22 septembre, sortie de la nouvelle collection Florilèges Design ... un vrai Bonheur ! Une collection avec divers thèmes : Noël, Automne, Vintage et textes, je craque pour un certain nombre d'en eux ... encore une fois !:)

visuelle1

Et une seconde suprirse, le positionneur de motif multi-usages Florilèges Design !!

IMG_1344

IMG_1332

et voici une première réalisation 100 % Noël, une petite suspension pour les fêtes ou à ... :)

FD1

FD

FD2

FD3

Tampons utilisés :

Sapin de bois

Sapin enneigé

Sapin star

Grande étoile à volutes

Grande étoile à pois

Boule mêlée

et une seconde ... mise en scène d'un des tampons texte, je l'adore !!!! Une page pour décorer nos salles de formation sur mon lieu de travail !

fd5 (2) 

fd4 (2)


Tampon utilisé :

D'hier à demain (nouvelle collection)

Multi tâches


Voili, à dimanche :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
I
Elle est tellement belle cette suspension de Noël que je vais essayer de la refaire à l'identique...Bravo pour toutes ces belles réalisations et à très bientôt!...
S
waouh c'est superbe !!!!
J
magnifique tout ça !!!
C
Je viens de découvrir ton blog, via Cath Baussand. Je suis subjuguée. Quel beau travail, tout en finesse, avec des couleurs subtiles ! Je me suis arrêtée sous ce message, mais j'aurais pu le faire sous chacun des précédents, pour te dire mon admiration... Tu vas sérieusement faire partie de mes inspiratrices favorites !<br /> Merci pour le lien vers le blog ??? qui explique cette technique sur le grunge board. Tu en trouveras bientôt une version toute personnelle sur mon blog.<br /> A bientôt. coKo
B
oh lala tu vas chercher ces idées où, j'adore ta suspension et ta carte est tout simplement sublime, trop trop beau bises
Publicité