Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
15 juillet 2010

Petit post ...

Youhouuuuuuuuuhhhhh J-2 avant le départ Samedi !! En vacances depuis mardi soir, mais nous prenons la route pour l'Ardèche samedi matin pour 15 jours, puis arrêt dans la Sarthe pour quelques jours et de retour ensuite ...
un dernier post, juste pour partager avec vous cet article, paru dans un magasine Russe ... contactée il y a quelques mois, j'ai été très étonnée d'être "connue" aussi loin .... :) J'adore le style de leur écriture ! Merci Olga pour cet interview !!

P1020546


P1020547


P1020548


et puis vous pourrez me "retrouver" avec une page faite pour le blog Entreartistes, mercredi prochain, un petit challenge à faire si vous n'êtes pas encore partis !! :)


Copie_de_Page_Blog_EA_juillet_2010__3_


et juste un aperçu d'un projet que vous découvrirez en entier très bientôt, tout ça pour vous montrer que j'ai quand même scrappé un peu ces derniers temps ! Une photo que j'adore avec mes Kupines de travail, j'ai nommé Jaja et Sandrouche ... toute ressemblance avec certaines "Drôles de Dames" n'est que pure coïncidence !! et oui on peut s'amuser tout en travaillant ... :)

Copie_de_P1020538


Voilà, je vous retrouve en Aout, à toutes passez de bonnes vacances, faites le plein d'énergie, reposez vous, profitez de votre entourage, et plein de photos souvenirs bien sur !!
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
E
Bon, je te loupée de peu, tu dois être partie, mais ça ne m'empêche pas de te féliciter pour ta parution chez les "Ruskov" lol et surtout bonnes vacances à toi et ta petite famille.<br /> Gros gros bisous ; )
C
Pas étonnant que ton scrap soit connu en Russie. Il est superbe. Ta dernière page pour le blog "entreartistes", en est une preuve de plus.
T
jusque là bas ouahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bonnes vacances en Ardèche, j'adore cette région!!!
G
hihi, tu t'étonnes... moi, je ne le suis pas ; tu réalises toujours des merveilles ! La photo des drôles de dames est géniale, c'est gai de s'amuser au travail (tout en travaillant hein...hihi), j'aime ça aussi.<br /> Passez de belles vacances très reposantes, bisette
G
Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt, bizz!!
Publicité