Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 août 2010

EA Magazine

Bonjour Bonjour, ou peut être Bonsoir vu l'heure :)

De retour sur la Blogosphère, les vacances étant terminées depuis le 10/08, reprise du travail avec le mauvais temps, heureusement que je retrouve mes Kupines du boulot car franchement ce serait plutôt déprimant !!!
Les vacances se sont bien passées, l'Ardèche est vraiment magnifique ... mais nous restons sur notre faim, ne pas voir la mer est un manque quand même, je me dis que je suis vraiment accro au sable chaud, aux bruits des vagues et au coucher de soleil alors on y retourne l'année prochaine :)

Côté scrap, je fignole mon album du 18 septembre à Sannois, normalement un visuel pour lundi ! Je buche sur mon prochain article pour EntreArtistes, la réalisation est faite, il n'y a plus qu'à faire l'article, je prépare la seconde tournée de kits de mon album Nature pour une expédition surement à la fin du mois, j'ai aussi la chance de recevoir bientôt quelques nouveautés Toga donc scrap ce weekend  .... ça me rebooste un peu, je dis un peu car j'ai l'impression que le temps ou je scrappais presque une page tous les deux jours est loin mais il n'y a pas photo, quand je m'y mets je sais que l'envie est toujours là, il n'y a qu'à ... :)

En attendant une petite page ou même un mini que je vous montrerai ce weekend, je vous montre la couverture du nouveau EntreArtistes qui sort aujourd'hui, pas d'articles pour moi cette fois ci mais je suis sûre que vous trouverez des choses très intéressantes, j'attends mon exemplaire avec impatience ! :)

COUV_FINAL__9_copie


et allez pour vous narguer un peu, je vous souhaite un bon weekend car pour moi il commence ce soir, et oui la joie des RTT, prolonger ses weekends avant d'attaquer la rentrée !!

et merci encore à vous pour tous vos messages :)
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
Salut. Je m'appelle Miriam et Il y a mon Trois Blog somnis. Le temps que je te suis et ne te laisse jamais de commentaires par lesquels pas un Anglais. <br /> Seulement te dire que tu fais quelques travaux mágnificos et spectaculaires, et qui m'inspirent beaucoup.<br /> Tu es une artiste!!!<br /> Des baisers.<br /> Miriam
D
je veux pas te narguer mais cet été j'ai mis mes pieds dans la méditerranée (près de narbonne) puis dans l'Atlantique (vendée) un bien fou bien sur ! mais reprise depuis une semaine, récupéré ma fille samedi dernier avec une dernière virée aux Sables d'olonne et retour en RP, préparation de la rentrée et finition des projets scrap. a très vite !
T
Bon retour!! j'adore l'Ardèche mais j'avoue que je ne pourrai pas quitter ma Loire atlantique, j'aime trop aller me baigner quand l'envie m'en prend!!!<br /> bises
I
Coucou,<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> J'aspire aussi de voir tes nouvelles réalisations.<br /> En ce qui concerne ton mini nature, n'oublie pas que je t'en ai réserver un !! (lol).<br /> Gros bisous de Belgique et bon week end.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Isabelle
R
J'ai hâte de voir tes nouvelles pages et projets, c'est tellement beau à chaque fois. Bon we. Bisous. VAlérie
Publicité