Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 juillet 2010

Page en 3D

Bonsoir,
L'été est là, bien là même !! Donc peu de pages, plutôt à profiter du jardin ... et puis bientôt les vacances chouette ! voici une réalisation faite le weekend dernier, un cadeau pour Aurélia, la meilleure amie de Laurianne, une autre version du cadre 3D, inspirée par Sandra Charbonnel (pour info : je ne donnerai aucune explication quant au montage car l'idée n'est pas de moi :) et qu'en plus c'est un article paru dans le dernier Esprit Scrapbooking, merci de votre compréhension :)

C'est une réalisation avec les tampons Florilèges Design, Laurianne voulait absolument le thème "Cinéma", elle était ravie de l'offrir, et moi avec !


Copie_de_Cadeau_Aur_lia__2__copie

Cadeau_Aur_lia__3_

Cadeau_Aur_lia__4_

Cadeau_Aur_lia__5_

Si je ne reviens pas sur ce blog avant mon départ en vacances, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances, du repos, d'en profiter, que le temps s'arrête parfois, il est vrai que celui ci passe à une vitesse lorsque l'on est en congés ! et bien sur quelques photos pour immortaliser tout ça !! :)

A très bientôt
Pat

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
C
Adoro seu trabalho , inclusive já fiz um curso seu aqui no Brasil. Parabéns!!!<br /> <br /> Http://www.prazereoficio.blogspot.com
M
Une nuovelle version décoiffante et ultra moderne!! J'aime bcp!! C'est une superbe idée cette frise sur le thème du cinéma et le noir & blanc était de rigueur!!<br /> 1000 bravoooooooos!!<br /> Mag
V
superbe rea c'est chiccccccc<br /> <br /> profites bien tes vacances
C
j'ai eu un méga coup de coeur lorsque j'ai vu la page de Sandra, mais la tienne aussi vaut le détour, elle tout aussi réussie. Bravo et bonnes vacances.
Publicité