Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
20 décembre 2009

Cours en ligne au Brésil !

Bonsoir, J'espère que tout le monde aura passé un bon week end ! Une majorité surement, comme nous, sous la neige !! Mais l'avantage de faire de jolies photos !

Alors je comptais faire notre challenge cartes jusqu'au 24 mais je pense vraiment ne pas avoir le temps ces prochains jours, donc je m'arrête là, et j'espère que personne ne m'en voudra ...:)  mais pour me faire pardonner quand même ... deux lots cadeaux : pour celles qui ont été assidues pour ce challenge mais aussi pour  les commentaires de ce challenge cartes, je ferai un petit tirage au sort au début de l'année pour deux personnes (1 lot dans la catégorie challenge carte, si vous avez suivi notre challenge, laissez moi un commentaire sur CE POST CI, en mettant obligatoirement le lien de votre blog avec les cartes faites, et un autre pour les commentaires ... là c'est moi qui vait recenser les noms de toutes celles qui ont commenté mes challenges, mais attention les commentaires postés après ce post ne seront pas pris en compte, bin oui trop facile :)) parcontre autant de commentaires mis, autant de chances de gagner, si par exemple vous avez commenté 5 cartes, votre nom sera imprimé 5 fois, donc 5 chances de gagner !

sinon une info ...   un nouveau cours en ligne au Brésil, attention aucun matériel n'est fourni, juste la fiche et le pas à pas détaillé ! Si vous êtes interressés par la version Française, merci de contacter directement Cris et Carol, ICI (moi personnellement, je ne pourrai pas vous envoyer la fiche !!)

Le lien vers le site Scrap Studio ICI.

et un petit aperçu du projet, un CADRE NOEL !

Annoncebisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Participant au jeu de Laurence (Scrap-en-ciel)je découvre ton blog. Bravo pour ce que tu fais, j'aime beaucoup. Bises.
M
Je suis en train de faire le jeu de Noêl de Laurence de scrap-en-ciel, et elle nous demande de mettre un commentaire sur des blogs qu'elle visite. Alors voici l'occasion de te dire bravo pour tes magnifiques réalisations et ta créativité! Bonnes fêtes de fin d'année!
B
bravo pour ton travail j'adoreeeeeeeeee<br /> *bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> barbidouch
K
Coucou Pat,<br /> Ben moi, j'avais bien commencé, mais bon, mon grand garçon aménagé dans son premier appart, et depuis une bonne semaine j'étais dans la peinture et nettoyage, (je raconte ma vie, l'horreur), bref, j'ai ceci dit adoré ton challenge, et même si à la fin je n'étais pas assidu, chaque soir, je découvrais avec plaisir ta nouvelle carte, enfin, quand tu étais ponctuel...LOL, bref, je comprends parfaitement que toi aussi tu sois surbooké.<br /> Pour les liens, ben oé, il y en a quand même plusieurs, les voici :<br /> http://karinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/09/16087129.html#comments<br /> http://karinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/09/16084121.html#comments<br /> http://karinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/01/15996056.html#comments<br /> <br /> Celles d'EMMA, je te les mets aussi, ça compte...ça compte !<br /> http://karinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/10/16100784.html#comments<br /> <br /> Après Noël, cela sera plus calme, je pourrais rescrapper, j'ai hâte.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et te souhaite (pour être sûr de ne pas t'oublier) une bonne année 2010, avec beaucoup de bonheur, de joie en famille, de la sérénité, et surtout une très bonne santé, n'est-ce pas là, l'essentiel !<br /> <br /> ps : je ne fais pas du lèche botte, mais c'est avec toute ma sincérité.<br /> Bisous bisous :)
E
pas de cartes pour moi car pas assez de temps !! hélàs<br /> toujours admirative de tes créas<br /> <br /> est il possible de savoir ce que tu as utilsé pour les petits sapins apparement embossés sur ton projet<br /> merci par avance
Publicité