Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
30 décembre 2009

Challenge Blog EntreArtistes ...

Joyeux Noël !!!!!! ..... Oui je sais je suis en retard ... Même pas eu le temps de laisser un petit mot avant de partir pour fêter Noël, en famille, à la Campagne mais mieux vaut tard que jamais :)
 
J'espère que tout le monde a été gâté, mais l'important est de pouvoir le passer en famille, ce qui n'a pas été simple cette année, mais ouf encore une fois nous étions tous ensemble !! :)

Ce sera surement le dernier post de cette année 2009 ... l'année se termine et je dois dire que je suis bien contente, elle aura mal commencée, n'aura pas été facile, et elle s'est pas très bien terminée alors j'espère que 2010 commencera avec une bonne nouvelle ... je ne raconterai pas ma vie mais si vous pouviez nous envoyer des bonnes ondes positives ce serait gentil :)

En attendant ... un petit challenge sur le blog d'EntreARtistes Magazine, ICI ! Si vous aussi, Noël vous enchante, suivez nous .. :)

Copie_de_P1010670


Copie_de_P1010673

Je vous souhaite en avance de passer un bon nouvel an et vous dit à l'année prochaine !!!! et merci encore d'être là !

bisous
Pat

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page & les couleurs.
L
j'aime beaucoup c'est magnifique
S
Bon, je suis un peu en retard pour les ondes positives, car l'année a déjà commencé, mais j'y met tout mon coeur, et j'espère que 2010 verra s'épanouir que des choses positives dans tous les domaines souhaités...;-)<br /> milles pensées amicales à toi !!!<br /> Sonia B.
S
en tous les cas tu nous donnes des posts aussi jolis les uns que les autres et cela nous envoie des ondes positives, j'espère qu'en retour nos petits messages le sont autant pour toi !! encore une sublime réa <br /> bonne année <br /> marie sophie
V
Oh là, là splendide. Bon réveillon et surtout plein de bonheur pour 2010.
Publicité