Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 décembre 2009

Challenge Emma et Pat - carte 18

Bonsoir, allez ce soir j'ai pris les mêmes, enfin presque, et on recommence, même couleurs ... même tampons ... sauf un ... lequel pour voir si vous suivez ??? :)

Carte_18

Carte_18__1_

bonne soirée

Peut être à demain ... ayant un week end assez chargé, je n'aurai peut être pas le temps de vous faire des cartes ...

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
L
Tu fais vraiment de jolie choses, bravo!<br /> je t'invite à venir partager tes créations ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> <br /> site d'échanges, de swap, de partage et surtout d'amitié.<br /> <br /> A bientot j'espère
B
je viens de faire connaissance de ton blog par l'intermédaire de passion claire.<br /> Ton blog est une pure merveille, je pense m'être inscrite à ta newsletter mais je n'ai pas eu de confirmation.<br /> Je vais suivre ça de prés<br /> scrapbises
F
coucou j'ai decouvert ton blog car ce mois ci on scraplifte une de tes superbes pages ! je suis fan de tes reas un grand bravo, si ca te dis ma version est par ici :<br /> http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/article-scraplift-de-patmiaou-42313702.html<br /> <br /> scrap bizzzzz et excellente année 2010 !<br /> fleur(inette)
F
salu!!<br /> je fais beaucoup de scrap mais il y a des jours où je manque un peu d'idée. J'adore ce que vs faites j'esppère que vs allez encore mettre pleins de choses<br /> a bientot<br /> florine
Publicité