Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 mars 2008

Page Gaïa

Et voili nous sommes déjà dimanche soir ... demain reprise du train train quotidien, école pour les enfants, boulot pour les parents ! Avant la reprise une petite page avec les jolis papiers GAIA créés par Cécilia, collection baroque (Merci encore Cécilia :) et j'ai utilisé également les 3 poupées russes de la planche Jouet d'Absolument Scrap ! 

Rose

Page_Gaia_002

Page_Gaia_004

ABSOJAR62

Merci encore pour vos petits mots

bisous et bonne semaine !

Pat

Publicité
Commentaires
M
Très très belle page! Magnifique...
F
j'aime beaucoup ! bravo ! votre scrap est toujours chicissime ! je me suis permise de citer votre blog dans mes liens "pro" <br /> Merci de nous faire partager tant de jolies réas
S
ouh !!!... c'est vraiment parfait
R
Amo todos os seus trabalhos... <br /> Parabéns!!!!!
R
Je n'ai qu'un mot à dire sur toutes vos créations : MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Quel talent, bravo<br /> Amitiés<br /> Rachel
Publicité