Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 mars 2008

Suite Album Maman ...

L'année dernière, pour les 60 ans de Maman, je lui avais fait un mini album mais je n'avais pas mis toutes les pages donc voici la suite ! Vous pouvez voir le début ici, et ! Tout ceci en attendant les nouveautés ... rendez vous mardi ! :)

Bon dimanche de Pâques, ne manger pas trop de chocolat ... moi c'est trop tard !!!! :)

Ce matin j'ai enfin réussi à changer ma bannière, je compte également changer ce noir en fond de blog mais pour l'instant ce n'est pas gagné si qq a des astuces, je suis preneuse :)

img462

img463

img464

img465

img466

img467

img468

img469

img470

img471

img472

img473

img474

Page_23

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
L
Il est absolument superbe....ah que tu me fais rever - J'ai aussi bcp de photos de ma famille que je dois scrapper 1 de ces 4...il va falloir s'y mettre, le temps passe si vite ! Quel merveilleux cadeau pour ta maman, mais c'est aussi tout un passage de la mémoire à tes enfants...c'est très beau !
D
superbe<br /> j'en ai egalement fait un pour ma mère qui va avoir 60 ans, mais il est loin d'etre aussi beau<br /> <br /> dany
S
Cet album est une pure merveille et j'aurai aimé pouvoir en offrir un aussi joli à ma maman disparue. La vôtre a du verser quelques larmes...<br /> Pouvez-vous me dire comment on été fait les coeurs et papillons car ma fille se marie bientôt et j'aimerai lui faire un bel album avec de tels embellissements car elle a choisi comme thème les coeurs et les papillons.<br /> Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre travail. C'est vraiment un album dont on a envie de voir et revoir les pages indéfiniment.<br /> Chantal.
E
Cet album est vraiment un superbe cadeau. On voit qu'il a été réalisé avec goût et amour. Bravo à toi<br /> <br /> Val
T
je découvre, magnifique très bien fait cet album a l honneur de tes parents cela reflét bcp d amour et tjs plein de détails<br /> de tjs de jolis papillons<br /> bravo<br /> théscrap
Publicité