Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 mars 2008

Album Je Tu Nous ....

J'avais pris un kit du Mini d'Emma, qu'elle a proposé à Toulon et ensuite en Belgique, un mini tout mimi avec pochettes, enveloppes, pop up et une belle collection de Papier, Collection "Trés Jolie" dans ces teintes bleu/marron/vert et turquoise (vous pouvez voir sa version )  ! Ajouter à ça, les nouveaux tampons Absolument Scrap, j'adore leur nouveau format !!! J'ai utilisé la planche journaling et la planche colis et j'ai ressorti les anciennes "St Valentin" et "Famille" !!

Kit_Emma_001

Kit_Emma_002

Kit_Emma_004

Kit_Emma_005

Kit_Emma_006

Kit_Emma_008

Kit_Emma_009

Kit_Emma_010

Kit_Emma_011

Kit_Emma_012

Kit_Emma_013

Kit_Emma_014

Kit_Emma_015

Kit_Emma_016

Kit_Emma_017

Kit_Emma_018

Kit_Emma_019

Kit_Emma_020

Kit_Emma_021

Kit_Emma_022

Kit_Emma_023

Kit_Emma_024

Kit_Emma_025

La planche Journaling

ABSOSEM17

(Attention il y a juste un petit défaut de fabrication, il manque le "i" de c'est moi qui l'ai fait mais bon rien de grave ça se remplace bien un i !!) :)

La planche Colis

ABSOCHA37

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
L
quel travail! ça me laisse sans voix
K
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E, à dévorer.<br /> La police est très originale, peut on connaitre son nom ?
L
Superbe et tout en douceur !!
C
Très beau ce mini album, j'aime beaucoup les couleurs utilisées ça donne beaucoup de douceur à cet album !<br /> Bisous
S
du pur bonheur pour mes yeux !!! je suis archi méga fan !
Publicité