Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 septembre 2007

Ma princesse

voici une petite page pour terminer ce week end ensoleillé !!! Une page avec du noir pour faire plaisir à Laurianne et du rose pour me faire plaisir à moi !!! On y inscruste une petite pensée pour Mamie et hop ça devient la page de l'histoire de trois filles :)

Bazzill Blanc pour le fond, du Melissa Frances pour les papiers roses et le croquet blanc (merci Didi!) des embellissements en bois de Nathalie et des tampons journaling et doodlings d'Absolument Scrap, et un peu de dymo, voilà vous savez presque tout ! :)

23

23

23

23

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page elle est super belle trop originale tu vraient trop douée
P
Ta page est trés jolie, et Laurianne tout aussi belle. J'aime beaucoup son regard sur la première photo, il dégage quelque chose ... trés belle photo bravo !
S
waouw comme elle change ta puce ce portais de coté en bas waouuuw trop beau<br /> ta page est sublîme <br /> bizzzzous ma tite pat miaou<br /> vivi
C
Ta page est magnifique j'admire tout ce que tu fais
V
Bravo ! je suis ton blog depuis un moment mais n'ai jamais eu le courage de poster un commentaire, mais c'est vraiment superbe ce que tu fais ! tes créations sont fraîches, douces, tout simplement magnifiques ! bravo !
Publicité