Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 septembre 2007

Moment précieux

Voici une page qui y ira en rejoindre d'autres puisqu'elle a été faite spécialement pour la décoration d'un des deux magasins du Temple du Scrap ! :)

Produits Making Memories : Papiers j'aime beaucoup cette collection "Lizzie" - rubans - coeur en plastique - rub-ons - brad antique - fleurs - et les ronds métalliques faits avec le tag Maker j'adore !!!! Boutons Foof A La et Tampon "Moments" Hero Arts - Mini épingle à nourrice de Toga !

Merci encore pour vos commentaires et mails privés, je suis très très en retard dans mes réponses mais je vous répondrai promis juré heu craché si si !!! :)

26

26

26

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les couleurs tendres et chaleureuses de cette page.
D
Wouah, c'est magnifique<br /> superbe page avec des photos sublimes !<br /> Laurianne est vraimmnt trés jolie sur ces photos !<br /> Bravo<br /> <br /> didi
S
elle est superbe<br /> les photos aussi sont tres belles<br /> bravo
E
hi Pat! i've just finished to read your interview for http://www.scrapbookingitalia.it/ and i saw some of your works! they are super amazing!!<br /> you can check mind in my flickr page!!<br /> <br /> have a nice day!<br /> Eleonora
M
comme à chacune de tes réas... J'adore trop ! et ta fille !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> Bisous ma Patounette ! tu me donnes des nouvelles, dis...
Publicité