Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
20 septembre 2007

Ateliers de Toulon et Six fours ....

C'était ce week end ..... et en un mot : EXTRA !!!! Emma et moi, nous avons rencontré des filles vraiment super sympas, patientes et agréables :) c'est tout ce qu'il me fallait pour mes premiers ateliers !!! Encore merci à toutes d'être venues, merci à Céline, Patou et Rafy pour la soirée de vendredi et l'organisation impeccable de ce week end, à la graaaaaaaaaaande patience de Patou surtout hihi merci aux petits plats du week end, merci aussi à Nicole et Marie Claire pour l'organisation tout aussi impeccable du dimanche à Six fours, je ne sais quoi dire d'autre à part que j'ai été vraiment ravie de passer ce week end en votre compagnie, j'espère bientôt voir vos réalisations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me montrer tout ça et un grand merci aussi à Emma :)

SNEAK_PEEK

00fd01c7fb5f_2a4be3f0_3b8aed52_id7nvod56xriav

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
C
bonjour patricia, <br /> <br /> je sais c'est un peu tôt dans la journée mais j'ai tellement de choses à faire en ce moment que je suis obligée de rogner sur mes nuits lorsque mes 4 bouts dorment....<br /> <br /> juste pour te redire bravo pour ton atelier de toulon et aussi que je viens de mettre sur mon blog le mini que nous avons fait ensemble<br /> <br /> j'ai adoré découvrir ton univers de cette façon et j'ai hate que le destin te ramène un jour sur la coté d'azur ....<br /> <br /> à signaler que j'ai recommencer la boite avec un canson plus épais que j'ai recouvert des papiers de la première boite pour que ce soit plus rigide car avec la manipulation, la 1ère boite avait eu tendance à s'affaisser. <br /> <br /> mais l'idée de cette boite est super et j'ai beaucoup aimmé cette présentation !<br /> <br /> je te donne l'adresse de mon blog si tu avais le temps de venir jeter un petit coup d'oeil (j'ai également déjà mis le mini réalisé avec Emma) :<br /> <br /> http://caroline60.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend à toi <br /> <br /> Caroline60
K
filles vraiment super sympas, patientes et agréables <br /> <br /> c'etait nous ?? !!<br /> scrapbooking06 est venu en petite delegation et nous confirmons : un vrai regal les ateliers de Pat et Emma merci pour cette journée et merci a l'association scrap booh king de Toulon aussi<br /> on serait bien resté le lendemain avec Marie Claire et Nicole mais bon faut pas pousser .... <br /> bonne continuation a tout le monde<br /> karine
E
Dommage que ce soit si loin !<br /> Peut-être un jour, quelque part à Paris ?<br /> <br /> Je l'espère, j'aimerais beaucoup te rencontrer pour apprendre de toi.<br /> <br /> Biz
R
Oui encore un grand merci à vous 2. C'était une super journée, plus la soirée sympa du vendredi. J'ai hate aussi de montrer les minis qu'on a fait avec vous. Bonne chance pour la suite de tes ateliers et ravie que ton premier ce soit passé chez nous et te donne confiance. Bizzz. Raphy
M
J'ai terminé ton mini le dimanche même!! Il me tarde de pouvoir le montrer, en tous cas c'était super super bien!!! Revenez quand vous voulez dans le sud-est!!
Publicité