Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 novembre 2006

Mes DT pour HOmegrown

Coucou à toutes, je viens de finir mon troisième projet (la page) pour ma DT Homegrown avec le kit de Septembre, qui est arrivé très tard ! Les beaux Papiers turquoise, bleu et vert K&Cie, donc voilà je vous mets les trois projets d'un seul coup ! Tout est un peu sur la transparence car nous avions dans notre kit un CD avec les polices et dingbats Chatterbox, qui sont trop beaux !! donc parfait pour jouer avec l'impression sur transparent jet d'encre, j'ai aussi utilisé des tampons avec la Stazon ! Le décalé des pages m'avait bien plus sur un des projets de Karine CT donc je l'ai remis à ma sauce tout en gardant le format carré de mon album :) et le door Hanger est pour une copine Scrappeuse qui se reconnaitra :)

DT_Homegrown_049

DT_Homegrown_050

DT_Homegrown_066

DT_Homegrown_065

DT_Homegrown_051

DT_Homegrown_064

DT_Homegrown_052

DT_Homegrown_054

DT_Homegrown_063

DT_Homegrown_055

DT_Homegrown_057

DT_Homegrown_062

DT_Homegrown_058

DT_Homegrown_061

DT_Homegrown_060

DT_Homegrown_067

DT_Homegrown_069

DT_Homegrown_070

DT_Homegrown_071

DT_Homegrown_075

DT_Homegrown_073

l'arabesque est découpée au craft robo, c'est un dingbats Chatterbox, j'ai repris aussi quelques idées de mon atelier trop super avec Céline Navarro, dont il faut que je vous parle !!!! :))

DT_Homegrown_page

DT_Homegrown_042

***bisoux et merci***

Publicité
Commentaires
O
WOW!!!! wunderschön!
K
j'ai eue la chance de le voir en vrai, donc je peux affirmé qu'il est vraiment beauuuuuuuuu, et la page de mon grand est tres belle aussi Haaaa quel beau gosse mon neveu alors ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz
I
this is just awesome I love all of it!!
M
c'est absolument SUPERBE !!! <br /> j'aime beaucoup l'idée des transparents ( à retenir !)
C
je veux touuuuuuuuuuuuuuut copyter!!!!!!!!!!!!:))) <br /> encore du superbe patmiaou !!!!! j'attends le livre:)<br /> ps: je ne reçois plus ta newsletter :(
Publicité