Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 octobre 2006

Album ScrapRoom

Je scrappe pour l'instant pour la DT du Temple pour Novembe et pour Homegrown :) donc en attendant voici mon album "Scraproom" que j'avais fait pour la DT du Temple au mois de Mai, vous avez toutes les explications sur le site :

Album_Scraproom_001

Album_Scraproom_002

Album_Scraproom_003

Album_Scraproom_004

Album_Scraproom_005

Album_Scraproom_006

Album_Scraproom_010

Album_Scraproom_011

Album_Scraproom_012

Album_Scraproom_013

Album_Scraproom_014

Album_Scraproom_015

Album_Scraproom_016

Album_Scraproom_017

Album_Scraproom_019

Album_Scraproom_020

Album_Scraproom_024

***bisous et encore merci pour tous vos commentaires !!! :) ***

Publicité
Commentaires
G
Comme tu as de la chance d'avoir une scrap-room ! moi je squatte la table de la salle à manger! Biz!
L
que c'est délicieusement imaginé et imagé.<br /> Un mini tout en surprise.
J
coucou bonjour ! c'est trop beau chez toi ! quelle merveille
M
Super cet album! Original et un bon moyen de mettre en valeurs des photos de travaux, de déménagement ou de scraproom!<br /> bravo pour ce magnifique travail!
A
Une merveille de plus! j'adore les couleurs que tu as utilisées!
Publicité