Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 novembre 2006

Mini album Cadeau

Merci pour vos commentaires, je me répète mais ça me fait plaisir à chaque fois de les lire :)  par eux, je découvre certains blogs que je ne connaissais pas, et vendredi soir je suis allée visiter celui de Sylvie qui tamponne superbement !! (allez le voir il y a plein de jolies choses !!) , et sur son blog j'ai aussi fait connaissance de celui de Godelieve encore un blog à visiter :) si si !!  Tout ça pour dire que j'ai trouvé la structure et le schéma très bien expliqué sur ce dernier blog pour mon album cadeau et tamponné à ma sauce avec mes derniers achats tampons !!!! Alors merci à Sylvie et Godelieve :)

J'ai fait un cache bien moche sur le prénom de l'enfant pour garder toute la surprise à sa destinatrice :)

Bazzill Kraft et Bazzill Blanc, j'ai qd même renforcé la boite avec de carton de récup, tampons Hero Arts et Sassafras achetés au Temple du Scrap !

Cadeau_Emma_001

Cadeau_Emma_004

Cadeau_Emma_005

Cadeau_Emma_006

Cadeau_Emma_007

Cadeau_Emma_008

Cadeau_Emma_010

Cadeau_Emma_011

Cadeau_Emma_013

Cadeau_Emma_014

Cadeau_Emma_015

Cadeau_Emma_017

*** bisous et encore merci !! ***

Publicité
Commentaires
M
Génial, vraiment, je suis débutante dans le domaine, serait-ce possible d'avoir un petit tutoriel des mesures? :D <br /> <br /> Merci bcp, Marion
M
Je cherchais de quoi m'inspirer pour faire un mini-album, et j'ai trouvé! Merci beaucoup de partager tes créations, en échange va sur mon site, j'y mets ce que je fais.
S
Trés joli ce mini
E
C'est sublimissime ! Je suis sous le charme
N
merci ... il est super ... j'ai craqué ....<br /> à bientôt<br /> nat
Publicité