Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 septembre 2006

Eux c'est la vie !

J'ai déjà scrappé ces photos dans le mini album en liège Câlins, mais je voulais aussi en faire une page avec une grande photo car je les adore ces photos :) et puis utiliser mes "vieux" CRATE car la nouvelle collection est en ligne sur leur site http://www.cratepaper.com/page/page/3692363.htm !!!! trop belle, je craque pour la Twirl bien que la Cow Boy me plaise aussi, bref ils sont tous beaux ces papiers !!! :)

fleur Prima, rubans, chipboard Scenic Route, brad diamant MM, étiquette de vetement (je les récupère pratiquement tout le temps si elles sont jolies !!) boutons Foof a La, et le "C'est la Vie" c'est une Silhouette words de Heidi Swapp, reçu dans mon kit Hybrid d'HOmegrown et oui c'est en français !!!

08

08

08

*** bisoux et merci !! :) ***

Publicité
Commentaires
C
*M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*
C
bonjour j adore ton blog et ces papiers je les adores aussi mais je n arrive pas a me les procurer avec les collections entieres ou je pourrais les acheter???
F
Encore une merveille ! Tu arrêtes quand ? Nooooon, je blague ! Je veux en voir encore plein des pages comme celle-ci !<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup la disposition de tes photos et le gros tag. Quant aux papiers, tu as raison : ces Crate Paper sont vraiment magnifiques et tellement agréables à travailler au toucher : les nouvelles collections sont à tomber à la renverse.
M
super... comme dab!
Publicité