Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 septembre 2006

Automne ...

Comme beaucoup d'autres scrappeuses, le site Webmaster m'a laché, je n'ai donc plus, pour l'instant, de newletter !! en plus je n'ai pas sauvergardé les emails de toutes celles qui s'y étaient inscrites, c'est trop bête, donc quand tout sera remis en ordre, si ça vous dit vous devrez refaire votre inscription ! :(

en attendant une page Automne, avec les papiers Wild Asparagus, et les grosses fleurs Prima trop belles !!!

J'ai repris le chemin du boulot mardi, plein de choses à faire avec la rentrée scolaire, pas trop de temps pour le scrap !! mais je compte bien m'y remettre ce week end ouf :)

31

Page_Automne

***bisous***

Publicité
Commentaires
M
magnifique, tes couleurs representes bien l'automne ! bisous<br /> MImi
M
Superbe!!
G
Fantastic!!! :0)
P
On voit bien qu'ils sont très complices :-) la photo est superbe et ta page comme toujour pleine de poésie !!
C
heureusement que je vais souvent sur ton blog dis donc sinon j'aurais loupée cette page :( bon ben en tout cas elle est encore superbe je sais pas pourquoi mais la photo de jordy et laurianne m'éclate ;)pourtant ils sont beaux tout les 2.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité