Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 septembre 2006

11 ans

Je me suis lancée deux challenges pour cette page ! celui d'utiliser les papiers CherryArte, reçus dans le dernier Kit Hybrid d'Homegrown, je reste abonnée à celui ci quand je ne scrappe pas pour la DT, et je ne sais vraiment pas si j'aurai acheté ces papiers de moi même, pourtant le résultat me plait vraiment bien :) et le 2ème c'était d'utiliser ma Craft Robo, chose faite pour les fleurs :)

Cette fois ci, c'est bien mon écriture à moi :)

09

09

09

***bisoux***

Publicité
Commentaires
V
....je continue ma visite ,en plus de magnifiques scrap ...tes prises de vues sont magnifiques ....c'est trop beau je suis en admiration !!!
P
Haute en couleur et très jolie!!
V
mais qu'elles sont belles, qu'elles sont belles... je parle aussi bien de ta fille que de ta page qui sont aussi lumineuse l'une que l'autre, c'est splendide<br /> bise
K
waou trop trop beau toutes ces couleurs (ben voilà t'as rempli le challenge de Carole ;o)) franchement ces papiers je les trouve trop trop beau !!!! Et toutes ces fleurs, ça rend super bien !<br /> bisous<br /> Karilou
E
Ah le portrait de Laurianne est à tomber, alros avec ces papiers ca pete c'est vraiment extra.<br /> Et j'adore ces fleurs.<br /> <br /> Emma
Publicité