Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 juillet 2006

Laurianne en 2001 ...

Une page dans les tons mauve/gris, j'aime beaucoup cette association de couleurs !!!! et avec ces fleurs BAzzill j'adore !! en général tous mes achats viennent du Temple du scrap, pour celles qui me demandent où j'achète tout mon scrapmatos :) donc Papier du fond KI, les coins normalement sont arrondis mais mon scann mange des bouts de page et papier imprimé MM !!!! et plein de babioles, j'ai inséré directement mes mots sur la photo avant de l'imprimer !

19

19

19

***bisous***

Publicité
Commentaires
S
superbe page !!!..;-)
D
Superbe, légèrement différent et j'aime autant.
M
oui!! j'aime beaucoup ce melange de couleurs aussi, ta page est trop belle!!!
C
Sublimissime...et toutes ces fleurs!!!<br /> Cynthia
M
Ces couleurs sont vraiment superbes!!! et toutes ces fleurs!! le journaling sur la photo est vraiment extra!
Publicité