Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 juillet 2006

Laurianne tjrs en 2001 ....

J'ai ressorti nos photos de vacances 2001 donc je reste dans cette année là :)  cette fois tout de rose, avec encore des fleurs, mais j'aime les fleurs :) Papiers BG, j'ai mixé deux kits d'Homegrown pour cette page les embellissements du dernier kit juin me plaisait bien mais les papiers moins !

et oui faut être folle de scrap pour arriver à faire qq chose par cette chaleur, mais à choisir je préfère les 29° de ma maison au 36.5 ° du jardin !!! sauf à cette heure ci ou il fait meilleur !!

20

19

19

***bisous***

Publicité
Commentaires
D
mélanger à la plèbe... (t'as vu, j'suis une crâneuse !! MDR) je te poste un mot maintenant sur une "vieille" page.<br /> Je l'adore !!!!!<br /> Cette photo est topissime de chez méga topissime & bouillabizoo est trop mignonne.<br /> Et je reluque ces lettres depuis un bail, mais j'suis ruinée, j'peux pas craquer là... Boo ooohhh quelle misère !!!<br /> Bizouilles
D
Très joli, j'aime beaucoup les lettres du titre et les jolies fleurs.
M
J'adore la photo et l'association du rose et du vert.<br /> <br /> Daniela<br /> <br /> Ps : je ne reçois toujours pas ta newsletter...Tant pis j'ai la surprise quand je passe.
N
La photo est extra, ta page aussi.
M
je suis sous le charme de toutes tes merveilles !!<br /> je me demandais aussi le titre chapeau d'où venait il ?<br /> je ne me lasse pas de regarder ton blog !! merci de partager tout ça avec nous ! bizou<br /> <br /> michou
Publicité