Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 novembre 2015

KIT Mini Album B ... comme Bonheur

EDIT 22H45 Tous les kits sont vendus - par expérience je sais qu'il peut y avoir quelques désistements - écrivez moi un petit mail au cas où mais je ne vous promets rien .. ! Je doute à chaque fois et je me rends compte que mes kits continuent de plaire ouf :) merciiii tout plein !!! bonne soirée

Bonsoir,

comme promis, voici mon unique kit de l'année 2015 avec fiche technique détaillée. Il n'y en a pas beaucoup en vente parce que je suis limitée sur les fleurs que j'ai choisi ainsi que l'horloge que vous pouvez voir sur la couverture. La fiche technique sera vendue seule après l'épuisement des kits.

Cet album a presque le même titre que celui que je vous ai proposé l’année dernière, B comme Bonheur ! Un combo comme je les aime naturel : kraft, crème, écru, noir et une touche de bleu pastel.

Son format 15 x 18 cm, une belle reliure assez épaisse qui lui donne du charme ! Les techniques abordées : le faux métal, le « chalkboard », le plastique fou, l’embossage à froid et bien sur les impressions de motifs. 

Le thème de mes photos : des portraits de ma fille en N&B, mais vous pourrez tout à fait adapter l'album à vos photos personnelles. Il contient neuf photos. 

Voici un visuel et la liste du matériel fourni - d'habitude je fais toujours une photo du kit et j'ai complétement oublié et la luminosité ne me permet plus de faire une jolie photo - je la rajouterai ce weekend !

VISUEL POUR BLOG

Liste du matériel :

Le kit contient :

2 Bazzill noir

2 Bazzill kraft

2 Bazzill crème (Almond cream)

2 Bazzill écru (Walnut Cream)

 

13 fleurs diverses (différentes suivant les kits pour une forme)

12 minis brads métal

6 brads métal

4 œillets métal

4 perles de pluie noire

10 perles de pluie argent

3 boutons en bois

1 bouton noir

4 boutons transparents

3 mini tags écrus

1 tag écru moyen

1 cœur en métal (diffférent suivant les kits)

1 horloge

1.60 m de ficelles diverses (noire, beige et twine)

 

35 cm de scotch de plomberie

Un morceau de plastique fou (5 x 7 cm)

 

Découpes fournies :

1 étiquette

3 minis étoiles

1 mini cœur

3 fleurs

 

Vous aurez besoin :

de cartonnette

peinture noire

encre noire et café

P0udre à embosser blanche

Verskamark

Positionneur de tampons

plaques à embosser + machine style cuttlebug

vos tampons bien sur :)

 

Prix du kit 42 € (frais d'envoi et d'emballage compris pour la France - envoi en colissimo remise sans signature)

 

EDIT 22H 45 KITS VENDUS

Pour commander il suffit de m'envoyer un mail sur ma boite mail ici ou par contacter l'auteur c'est la même adresse, je vous enverrai le bon de commande dès réception - après 23h ce sera plutôt demain :)

et je tenais à vous remercier pour l'accueil fait aux nouveautés Florilèges Design, merci de tout coeur !!

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'acheter le tuto pour faire cet album vu que plu aucun kit est dispo ?<br /> <br /> Cordialement
K
Mon adresse mail kathykiki94@hotmail.fr bisous
K
Coucou je t'ai envoyé un mail ce midi mais je ne le vois pas dans les commentaires donc je te disais que je t'avais réservé un kit à universcrap que je t'avais confirmé par mail .pourrais tu m envoyer ton adresse pour le paiement bisous
I
Très déçue j ai pourtant envoyé des messages depuis 20 h 10 pas de nouvelles et je viens de voir que tout est partie snifff
D
Evidemment j'arrive trop tard... je suis matinale moi !!! La prochaine fois je ferai plus attention ...
Publicité