Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
12 novembre 2015

Nouveautés Florilèges Design ...

Bonsoir,

un petit mail du jeudi pour vous annoncer les nouveautés Florilèges Design, des nouveautés HIVER, une bonne nouvelle non ? :)

Des dies, je craque complètement pour les napperons et l'esprit Flourish et les mots !!! Des clears pour vos futures cartes de Noël ou vos étiquettes cadeaux et puis pas moins de trois nouvelles collections ... "Nos jolis moments" par Steff, "Mille étiquettes" par Sandra et "Chiffons & Dentelles" par moi même. Voici une petite réalisation pour accompagner cette jolie annonce, et je vous donne également rendez vous demain directement sur le blog de Florilèges Design pour une autre réalisation 100 % nouveautés !

DSC_0944

DSC_0972

bonne soirée et à demain :)

Pat

Publicité
Commentaires
M
à quand la sortie en boutique de ces jolis tampons?
E
Magnifique !!
C
magnifique !!!! le cœur en dentelle wouahhhh !
C
c'est un ravissement pour les yeux comme tjs<br /> <br /> belle mise en valeur de ces nouvelles collections!<br /> <br /> bravo à toi pour ce très beau projet, merci de le partager avec nous<br /> <br /> me CB va encore aimer lol<br /> <br /> des bisous et bon WE ;)
K
Pfff comme toutes ces collections sont belles ... je ne pensais pas que vous alliez encore sortir 3 nouvelles collections ! <br /> <br /> Il va falloir faire un choix mais c'est difficile !<br /> <br /> Et bien sur en voyant tes créations, on ne peut que craquer .<br /> <br /> Bises et bon WE
Publicité