Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 septembre 2015

Suite et fin ...

Bonsoir,

Comme promis, ce soir les dernières pages de mon mini album :)

Merci encore à tous pour vos petits mots suite l'annonce des nouveautés chez Florilèges Design, j'ai oublié de préciser que vous pourrez les retrouver en exclusivité sur le salon Version Scrap de Lyon la semaine prochaine et le 8 octobre 2015 chez vos renvendeurs habituels.

MINI ALBUM SOUVENIRS (2)

MINI ALBUM SOUVENIRS (9)

MINI ALBUM SOUVENIRS (10)

MINI ALBUM SOUVENIRS (11)

MINI ALBUM SOUVENIRS (12)

MINI ALBUM SOUVENIRS (13)

MINI ALBUM SOUVENIRS (14)

MINI ALBUM SOUVENIRS (15)

 

MINI ALBUM SOUVENIRS (17)

MINI ALBUM SOUVENIRS (19)

MINI ALBUM SOUVENIRS (21)

Peut être pas de message dimanche prochain étant en atelier à Ludres, près de Nancy, le samedi - A très vite les filles J-7 :)

bonne soirée

Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cet album est magnifique et le style shabby chic, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Je me permet, je suis animatrice kippers créatif fournitures en home déco, scrap et bijoux, si vous avez besoin de matos pour vos réalisation, n'hésitez pas à consulter leur site www.kipperscreatif.com et mon blog www.lestablesdemathilde.wordpress.com, et si vous avez des questions je suis là.<br /> <br /> Cordialement Mathilde
I
Waouhhh !! Trop bôôôôôô !<br /> <br /> On ne peux rester impassible devant vos réalisations !<br /> <br /> J'adoooorrreee !<br /> <br /> Bises de Normandie
C
Comment passer une bonne journée?<br /> <br /> en ouvrant le net et en venant découvrir ce très bel album ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros coup de cœur pour cette superbe collection de tampons!<br /> <br /> (cela me rappel mon autre coup de cœur pour la collection: 100% grunge) j'ai toute la collection aie mon porte-monnaie LOL<br /> <br /> Très beau ce mini évidement je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Superbe !!!!!!!!!!!!
Publicité