Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 septembre 2015

Nouveautés Florilèges Design ...

Bonsoir,

un rendez vous un lundi plutot qu'un dimanche pour vous annoncer la sortie de deux nouvelles collections chez Florilèges Design, ca valait le coup d'attendre un jour non ? :)

La première "Fantaisies Nordiques" dessinée par Sandra, j'aime beaucoup ce coté nordique, j'ai ressorti mes photos de Noel dernier et j'ai déjà hâte de scraper les prochaines avec cette jolie collection !!

On clique sur les images pour être diriger sur le site de Florilèges Design.

fantaisies-nordiquesv2

Hop un petit tag pour l'illustrer ...

TAG COLL NORDIQUE PAT (2)

TAG COLL NORDIQUE PAT (3)

TAG COLL NORDIQUE PAT (1)

La seconde "Métal & Rouille" dessinée par moi même - je me répète à chaque fois mais c'est toujours un plaisir immense de l'imaginer, de la dessiner, de la scraper et un stress au moment de sa sortie ... on ne se refait pas ! :)

metal et rouille

Hop un autre petit tag pour illustrer cette seconde collection. Pour la première fois, je vous montre les Amoureux - Manon & Jordy - beaucoup me suive depuis le début de mon scrap et ont vu mes enfants grandir. C'est difficile de montrer les Amoureux de mes enfants pour plein de raisons mais cette réalisation, je l'ai faite avec tout mon amour de Maman. La prochaine fois, je vous présenterai l'Amoureux de Laurianne ! :)

TAG MANON ET JORDY (7)

TAG MANON ET JORDY (1)

TAG MANON ET JORDY (3)

TAG MANON ET JORDY (4)

TAG MANON ET JORDY (5)

et puis hier soir je vous montrai l'aperçu d'un mini album - voici les premières pages, je garde la suite pour dimanche prochain ! J'ai trouvé la collection parfaite pour notre deuxième série "selfies vacances" !

MINI ALBUM SOUVENIRS (2)

MINI ALBUM SOUVENIRS (5)

MINI ALBUM SOUVENIRS (6)

MINI ALBUM SOUVENIRS (7)

MINI ALBUM SOUVENIRS (9)

MINI ALBUM SOUVENIRS (10)

MINI ALBUM SOUVENIRS (11)

voilà c'est tout pour ce soir - j'espère que vous aurez pris plaisir à regarder tout ça :)

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cette collection rouille est intéressante et permet la réalisation de jolies choses. Est il indiscret de vous demander si vous ne pouvez pas rajouter quelle encre et papier vous avez utilisés ? Après tout la marque FLorilège s'en trouvera encore plus bénéficiaire puisque nous saurons en tirer le bénéfices car là je suis un peu dans le vague sur ce plan et toujours étonnée quand il s'agit de faire valoir une marque ( à destination de sa vente) de ne pas avoir les autres infos. Ca n'est pas un reproche juste un étonnement. Merci de ce joli blog.
C
encore 2 jolies collections de tampons<br /> <br /> un faible pour les tiens j'avoue<br /> <br /> <br /> <br /> passer par chez toi est tjs un gd bonheur<br /> <br /> bisous bonne soirée
P
très bel album!
M
waouh ca fait envie!
C
De très très belles réas comme toujours il est vrai, je comprends que tu ai été inspirée par ces nouvelles collections. Biz
Publicité